Je n'ai jamais fait ce circuit mais voila comment je l'imaginerai :
Prendre le bus de Katina Mulino jusqu'à
Tsumeb ou Otavi. Puis soit prendre un autre bus pour Oshakati et la région Oshivarango. C'est la plus grande ville du pays, la région n'est pas touristique. Etant donné que c'est la plus grande ville, tu trouveras certainement un moyen de locomotion sur place.
Par le sud, ce sera sans doute plus facile et rapide et peut-etre moins authentique. Par contre, je ne suis pas sur qu'il y est des bus qui y menent mais c'est une route un peu plus fréquéntée par les touristes et les locaux qui reviennent de Windheok à partir d'Otjivarango.
Apres, je te conseille une adresse : NACOBTA. C'est une association de tourisme équitable en quelque sorte qui permet aux communautés locales de profiter aussi du tourisme de leur pays. Ils ont quelques d'activités dans cette région et beaucoup plus pres de
Opuwo. C'est ce que j'ai trouvé de plus sympa comme initiative avec l'association de femmes de Penduka à Katutura (Windheok).
J'espere avoir pu t'aider à y voir un peu plus claire. Mais comme je te disais, je n'ai jamais fait ce circuit donc attends peut-etre l'avis de personnes qui se seraient essayés à ce périple