Mavrick14 · 19 février 2007 à 20:04 7 messages · 6 participants · 1 093 affichages | | | | 19 février 2007 à 20:04 Itinéraire pour six mois en Amérique du Sud à partir de janvier 2008? Message 1 de 7 · 1 093 affichages · Partager Bonjour ! Je pars pour un voyage en solitaire dans l'espoir de voir le monde et de me ressourcer. Je partirais 6 mois en amérique du sud en Janvier 2008. J'aimerais avoir des conseils d'itinéraire...Bien sur si je peut rencontrer des gens qui seront dans cette région du globe durant ce temps ce sera le mieux. Alos si vous avez des conseils pour moi qui n'en suit qu'encore qu'au bouillon quant à la préparation de ce voyage...
Merci | | | Tu penses plutôt faire la cote ou la montagne? | | | je veus partir aussi pour 4 moi a la meme periode pour faire le tour de l' amerique du sud. g cherche des contact la-bas et toute sortes d'information interessantes qui pourait m'aider ds latinotrip g te laisse mon adresse msn si tu veu parler avec moi : gogotsj@hotmail.fr[ | | | Bonjour, nous sommes actuellement pour un an en Amérique latine, notre blog peut peut-être vous intéresser, de toute façons tout est magnifique jusqu'à présent, bonne route sylvie et eddy latinotour.blogs-de-voyage.fr/ | | | salut à tous! nous aussi on prévoit de partir pour six mois de janvier à juin 2008. on pense rester en bolivie, éventuellement faire un petit toutr au pérou et argentine mais pas sur encore. au niveau des vols, aquel prix vous avez trouvé des billets? marie et nico | | | Vu la saison, il faut commence tout au Sud (la Patagonie), et garder les Andes centrales ( Perou,...) pour la fin du voyage. | | | Et bien mes billets sont à 864 euros mais le départ est de montreal ce qui je pense ne peut pas vous aider en soi étant donné que vous partez de la france... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |