Itinéraire pour six semaines en Thailande en hiver 2009? Berdan · 5 septembre 2008 à 17:37 5 messages · 4 participants · 1 042 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 17:37 Itinéraire pour six semaines en Thailande en hiver 2009? Message 1 de 5 · 1 042 affichages · Partager Bonjour, je viens de découvrir le site VF ou je ramasse plein d'informations... très intéressants... Partant fin janvier avec mon conjoint (nous sommes deux gays québécois a la retraite) nous sommes a travailler sur notre itinéraire. Ayant déja une bonne idée de notre circuit, il nous reste a déterminer le temps et les choses a visiter entre Bangkok et Chiang Mai. Alors je suis ouvert à toutes suggestions pouvant nous permettre de développer notre voyage entre ces deux villes... Merci | | | À: Berdan · 5 septembre 2008 à 19:05 Re: Itinéraire pour six semaines en Thailande en hiver 2009? Message 2 de 5 · 1 006 affichages · Partager Bonjour, je viens de découvrir le site VF ou je ramasse plein d'informations... très intéressants... Partant fin janvier avec mon conjoint (nous sommes deux gays québécois a la retraite) nous sommes a travailler sur notre itinéraire. Ayant déja une bonne idée de notre circuit, il nous reste a déterminer le temps et les choses a visiter entre Bangkok et Chiang Mai. Alors je suis ouvert à toutes suggestions pouvant nous permettre de développer notre voyage entre ces deux villes... Merci
Pour les vielles pierres, 2 anciennes capitales du Siam, Ayuthaya, Sukothai....Pour les espaces natures, Erawan National park, Doi Inthanon, Huai kha kaeng...et plusieurs autres.....
Faudrais préciser vos intérêts.... | | | À: Vivlavie · 5 septembre 2008 à 19:37 Re: Itinéraire pour six semaines en Thailande en hiver 2009? Message 3 de 5 · 997 affichages · Partager ok... pour les vieilles pierres... mais j'aime aussi beaucoup la nature et les endroits moins touristiques... et j'aime aussi les endroits tranquilles | | | À: Berdan · 6 septembre 2008 à 3:44 Re: Itinéraire pour six semaines en Thailande en hiver 2009? Message 4 de 5 · 942 affichages · Partager Salut,
Il y a plein de choses à voir !
Tu trouveras sur mon site des idées et le moyen de me contacter par mail ou par Skype. Je pourrais alors te donner pas mal d'infos de vive voix !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Berdan · 6 septembre 2008 à 7:57 Re: Itinéraire pour six semaines en Thailande en hiver 2009? Message 5 de 5 · 931 affichages · Partager et les endroits moins touristiques... et j'aime aussi les endroits tranquilles
Comme déjà lu sur ce forum, tu prends le lonely et une carte, tu note les endroits dont parle le lonely et tu vas aux autres 
Chokdeekrap | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |