|  |  |
 | | | | Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Segura09 · 15 septembre 2011 à 19:26 17 messages · 3 participants · 2 175 affichages | | | | 15 septembre 2011 à 19:26 Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 1 de 17 · 2 113 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en thailande avec ma femme et nos deux enfants de 3.5 et 5 ans pour 6 semaines. Nous arriverons vers le 15/06/12 à Bangkok. Nous avons prevu 15 jours vers le nord et chiang mai. Puis on prend un vol pour phuket, pour fiare un boucle de 4 semaines dans le sud avant de reprendre l'avion de phuket direction la malaisie. la duree du sejour n'est pas fixe, on peut rajouter 2 semaines. L'ebauche de circuit vous semble telle realisable avec 2 enfants, sachant que les apres-midi seront plutot tranquille, voire meme un sieste pour les petits. romain | | | À: Segura09 · 15 septembre 2011 à 23:40 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 2 de 17 · 2 076 affichages · Partager | | | À: Segura09 · 16 septembre 2011 à 9:01 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 3 de 17 · 2 054 affichages · Partager Le sud de la Thaïlande ne s'arrête heureusement pas à Phuket, vous pouvez aller dans la province de Trang, plus tranquille et très agréable avec nombre de petites îles, puis descendre encore plus au sud dans la province de Satun qui compte un parc national sur plusieurs îles ( Tarutao). Pour passer ensuite en Malaisie, vous avez le choix entre la voie terrestre, un vol à partir de Hat Yai ou la voie maritime (bateau de Ko Lipe à Langkawi). | | | À: Lepiaf · 16 septembre 2011 à 10:56 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 4 de 17 · 2 048 affichages · Partager Pour le sud, nous comptons faire une bouclr: Phuket, hat khao lak, surat thani, nakhon thammarat, hat yai, satun, trang, ko lanta, krabi, phuket. Est-ce faisable en un mois avec deux petits enfants, en adoptant un rytme plutot coll? | | | À: Segura09 · 16 septembre 2011 à 11:05 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 5 de 17 · 2 046 affichages · Partager Je ne vois pas l'utilité de remonter à Phuket pour aller ensuite en Malaisie, sauf si vous avez déjà acheté vos billets d'avion.
Est-ce faisable en un mois avec deux petits enfants, en adoptant un rythme plutôt cool?
Si vous n'allez pas sur d'autres îles que Ko Lanta, cela me paraît faisable. Pourquoi prévoir Surat Thani ? Cette ville présente peu d'intérêt. Idem pour Hat Yai, Songkhla est bien plus agréable. Pour les enfants, il y a un grand zoo non loin de Songkhla, si vaste qu'on s'y déplace en voiture ou en deux-roues. | | | À: Lepiaf · 16 septembre 2011 à 11:36 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 6 de 17 · 2 042 affichages · Partager Ok, alors on peut faire phuket, hat tyai, par la cote est, en faisant plus d'iles? | | | À: Segura09 · 16 septembre 2011 à 11:40 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 7 de 17 · 2 041 affichages · Partager Les îles, c'est sur la côte ouest, sur la mer d'Andaman. C'est pour ça que j'ai mentionné plus haut les provinces de Trang et Satun. | | | À: Lepiaf · 16 septembre 2011 à 13:24 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 8 de 17 · 2 036 affichages · Partager salut le piaf,
je me joins à ta réponse à combien de klm de phuket est cette ville ? ES ce mieux de m y rendre par la mer ou par terre lol ?? et as tu des prix pour le transport car les zoos m'interre et si Songkhla en à un grand j'écourterai mon passage dans d'autres iles car je suis aussi 3 semaine et j'ai comme point de chute phuket
 merci | | | À: Faice · 16 septembre 2011 à 13:33 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 9 de 17 · 2 031 affichages · Partager à combien de klm de phuket est cette ville ?
Goolgle maps, ça te dit quelque chose ? maps.google.fr/...a=ls&t=m&z=9
ES ce mieux de m y rendre par la mer ou par terre lol ??
Regarde une carte, Phuket est sur la mer d'Andaman, Songkhla sur le golfe de Siam | | | À: Lepiaf · 16 septembre 2011 à 13:40 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 10 de 17 · 2 027 affichages · Partager merci et par bateau ???  | | | À: Lepiaf · 16 septembre 2011 à 13:42 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 11 de 17 · 1 979 affichages · Partager Oui, pardon, je pensai a la cote ouest? Cela semble-t-il convenable 1 mois pour cet itineraire? | | | À: Segura09 · 16 septembre 2011 à 13:47 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 12 de 17 · 1 976 affichages · Partager Si tu descends le long de la côte ouest sans remonter à Phuket, c'est très faisable. | | | À: Faice · 16 septembre 2011 à 13:49 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 13 de 17 · 1 974 affichages · Partager merci et par bateau ???
Tu plaisantes ou tu es sérieux ? Je ne sais pas traverser la péninsule thaïlandaise en bateau ou alors il faut contourner la Malaisie et ça prend plus de temps que celui dont tu disposes  Regarde cette carte, on y voit Phuket et Songkhla : sources.asie.free.fr/SIG/asiaSE.html | | | À: Lepiaf · 16 septembre 2011 à 13:52 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 14 de 17 · 1 970 affichages · Partager Oui, l'idée serai de partir de phuket jusqu'ahat yai par la cote ouset plus un passage à Songkhla. | | | À: Lepiaf · 16 septembre 2011 à 13:53 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 15 de 17 · 1 969 affichages · Partager merci mais je voulais juste faire phuket -tha phae et ensuite prendre la route
merci | | | À: Segura09 · 17 septembre 2011 à 10:54 Re: Itinéraire de six semaines en Thaïlande avec enfants Message 17 de 17 · 1 923 affichages · Partager salut,
désolé nord connais pas attends encore mais bientot demande à boum, philgo, thuan et les autres des top forumistes     ils pourront t'aider
mais essaie aussi dans la fonction recherche qui peut être    utile mais certain lien son parfois morts    
a plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 175 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |