Bonjour. Quelqu'un peut il me renseigner sur le moyen de transport et l'itinéraire le plus court et le moins cher pour aller de Stung Treng (frontière Sud Laos-Cambodge) à Siem Reap (Angkor). Merci. Isabelle
Prennez un van collectif. Je suis pas sur qu'il y a des bus.
A Stung Treng, n'oubliez pas d'aller: - a Sopheakmit Waterfall, le plus grand casecade du Cambodge. - voir les dauphins a Preah Rumkel Community Based Ecotourism.
Nous avons pris contact avec Sokdin pour visiter les temples d Angkor, le lac Tonle Sap, Siem Reap et la région sur 4 jours. C est un très bon tuk tuk diver! Sympathique, ponctuel, plein de petites attentions pour ses clients! (Fruits, serviettes et eau...
Envallis · 15 septembre 2019 à 10:00 · 4 participants · 594 affichages
Ca y est on y sera dans 1 mois Le temps de sécuriser l'organisation sur place... Pouvez-vous me recommande, éventuellement en MP, des coordonnées de chauffeurs de tuk-tuk fiables, sympas (on ne cherche pas un guide, on visite comme des grands)? Et un...
J'aimerais avoir des conseils sur un hébergement pour 6 nuit à Siem Reap début décembre. Je souhaite visiter les temples à proximité d'Angkor. J'aimerais trouver un hôtel relativement calme si possible mais proche de restaurants corrects. Eventuellement...
Nous serons à Siem Reap à 4 dont 2 enfants 9/5 ans à SR fin octobre. Afin d'être libre de nos mouvements et s'éviter les trajets en tuk-tuk de/vers Angkor (et bénéficier d'un peu de clim), on imagine prendre un véhicule avec chauffeur durant nos 3 jours...