Bonjour. Quelqu'un peut il me renseigner sur le moyen de transport et l'itinéraire le plus court et le moins cher pour aller de Stung Treng (frontière Sud Laos-Cambodge) à Siem Reap (Angkor). Merci. Isabelle
Prennez un van collectif. Je suis pas sur qu'il y a des bus.
A Stung Treng, n'oubliez pas d'aller: - a Sopheakmit Waterfall, le plus grand casecade du Cambodge. - voir les dauphins a Preah Rumkel Community Based Ecotourism.
Balboakayak · 1 décembre 2025 à 8:04 · 4 participants · 410 affichages
Je commence à construire mon aventure au Cambodge. J’ai bcp lu vos et je vous remercie de tous vos articles. A mon tour de vous soumettre mes choix: 12/01 arrivée sur PP 13/01 arrivée sur SR où je retrouve 2 amies pour 6 j à découvrir les temples et environs...
Nickie22640 · 15 octobre 2025 à 15:45 · 4 participants · 292 affichages
Nous parton début novembre pour 1 mois. Notre itineraire. Arrivée à takhmau puis direction Kampong cham Kratie 2 jours Mondolkiri 3 jours Ratanakiri 3 jours Stung teng 1 jour Siem Reap 4 jours Battambang 1jour Kampong chhnang 3 jours Kampot 2 jours Iles...
Patricia3103 · 5 février 2020 à 21:29 · 3 participants · 1 047 affichages
Je pars de mi mars à fin mai en voyage et prévois 3 semaines au Laos 3 au Cambodge et 3 au Vietnam Les itinéraires proposés par le routard me conviennent (pour le Vietnam je suis un peu déçue c’est pas assez précis à mon goût). Ma question est la suivante...
Patoupatou · 2 décembre 2019 à 10:44 · 7 participants · 1 434 affichages
Nous partons le 22/12 /2019 pour 18jours au Cambodge. Voici le circuit que j'ai crée et j'aimerai avoir votre avis sachant que nous arrivons et repartons de Phnom Penh (PP) PP: 2 nuits, visite des marchés et des pagodes. Savez vous si la messe de Noël...