Avec un peu de retard, merci à tous pour vos avis et conseils pour ce voyage.
Les paysages sont tout simplement sublimes, entre gorges, oasis, désert, montagnes... C'est clairement du très haut niveau!

Je ne peux que recommander le sud marocain pour tout ça, ainsi que pour l'hospitalité et la gentillesse des habitants (sans parler de la cuisine

).
J'essaierai de faire un carnet de voyage avec photos dans les prochaines semaines pour agrémenter tout ça...!