Ne rate pas le square ou se trouve la statue de "Kimi akai kutsu"... son histoire est émouvante.
Cette journée, perso, je l'aurai faite à l'envers, histoire de "finir" la soirée dans Ebisu yokocho
Ah cool pour le square avec la statue je connaissais pas, a vrai dire Azabujuban j'ai pas vraiment prévu de choses là bas, je pense que ca sera une balade un peu au hasard !
C'est un quartier un peu d'expat non ? Pas mal d'ambassades dans le coin d'après google maps.
Je prend note pour la journée, j'avais vu sur Internet Ebisu Yokocho et c'est vrai que ça a l'air sympa, je pensais y aller pour le déjeuner mais le soir c'est plus sympa j'imagine (et ca se trouve ca sera fermé le midi)