salut lamu,
je suis justement en train de faire le meme trip. trop extra!
J ai choisi de passer par le kazhakstan pour rejoindre le kirghiztan car c etait juste au moment de la tuerie d Andijan. Mais maintenant, pas de probleme, tu peux passer par la
fergana, ce que je te conseille car les gens sont tres acceuillants dans cette partie de l
ouzbekistan. je vais partir dans une dizaine de jours pour la
chine par l irkestam pass, puis la karakoram highway pour arriver au pakistan de la tu peux rejoindre l
inde facilement.
Quant aux differents visas, depuis
Tashkent, tu peux obtenir facilement le kirghiz 40$ et le chinois 30$. Tu peux aussi faire l indien, je crois. en tout cas a
bishkek c est possible. par contre pour le chinois ne le fait surtout pas au kirghiztan, c est trop cher et ca prend bien plus de temps qu a
tashkent. en effet, tu est oblige de passer par une agence qui prend sa com. le pakistanais, si tu peux le faire dans ton pays, c est mieux. bien que je l ai fait a
tashkent mais il me fallait une lettre de mon ambassade et passer un interwiew chez les pakistanais.
Voila un itineraire parmi tant d autres. j espere que tu trouveras ta voie. si j ai d autres infos par la suite; je n hesiterai pas a te les filer. ciao