Hello!
Ton itinéraire est ambitieux

avec tout çà vous n'allez pas avoir le temps de vous reposer!
Mais bon en même temps on ne vient pas forcément en
Thaïlande pour çà! Je suis partie 3 semaines pour ma part, Et je suis assez d'accord avec Kastayou sur le fait du décalage horaire, bon déjà le 14 sûr vous serez certainement fatigué et aurez envie de plonger dans une piscine bien fraîche et de vous faire masser!

Après le 15 16 je pense que si vous vous reposez bien le 14 vous pouvez entamer vos deux jours à
Chiang Mai. Moi j'y ai passé 3 jours en tout, nous avons visité à scooter la ville enfin surtout la vieille ville où nous logions., le marché de nuit super, nous avons visité le temple de Wat Phra That Doi Suthep (30min en taxi), nous avons également visité le
parc national de Doi Inthanon (journée organisée en minivan) à 1h30 de
Chiang Mai. Après nous avons fait 2 jour à
Pai un peu plus haut, et nous sommes revenus à
Chiang Mai une nuit. Honnêtement tu as vite fait le tour de
Chiang Mai, il y a pas mal de magasins artisanaux mais la ville en elle même est pas immense, c'est surtout pour les choses à voir aux alentours.
Pour
Sukothai je ne peux pas t'aider, nous n'avons pas eu le temps de nous y arrêter mais nous avons pris le train de nuit de
Lopburi à
Chiang Mai (environ 10h) et c'est génial ca te fait gagner du temps et de l'argent! Mais nous avons croisés pas mal de touristes qui faisaient escale à
Sukothai pour ses temples. Mais honnêtement si tu le fais en une journée depuis
Chiang Mai je suis pas sure que ca vaille vraiment le coup

à toi de voir!Pareil pour
ayutthaya, ca vaut le coup de s'y arrêter au moins deux jours quoi, parce que là vu ton itinéraire tu ne fait que t'arreter un peu partout mais seulement 1 jour, ca me semble vraiment short! Nous qui faisions pas mal de route, ben je peux te dire que les trajets ca fatigue aussi!

Pour le reste je ne peux t'aider que pour le trajet Phang Nga-
Koh PhiPhi, je te conseille d'acheter tes billets dans une agence de voyage (n'hésite pas à négocier) sur
koh samui il y en avait un peu partout. Un van te prend à l'hôtel le matin, t'emmene au port, de là tu prend le bateau jusqu'au port de Don Sak. Ensuite un bus t'attend direction
Krabi (3h30). Cela nous a coûté 1200 bath pour 2. Si tu veux aller directement sur KohPhiPhi, je te conseille d'acheter en même temps à l'agence le ticket pour
koh phiphi. A l'arrivée a
Krabi un minivan t'emmene jusqu'au port, puis tu prend un bateau pour rejoindre les iles.
Pour aller de KohPhiPhi a
Phuket il me semble que tu as un bateau, je sais plus exactement combien je crois que c'est dans les 400 bath.