Ned64 · 31 janvier 2013 à 16:02 5 messages · 3 participants · 1 870 affichages | | | | Bonjour je suis actuellement sur Koh kood et je pars dimanche en direction du parc notational de Khao Yai. J'aimerai savoir comment je peux me rendre de Trat vers le parc en sachant que je serais à Trat vers 12h, 13h. Est ce facile? Merci d'avance de me dire quoi. | | | Salut,
As tu rencontré Allessandro dans sa fameuse pizzeria a Koh Kood ? | | | Bn je vais laisser tomber khao yai, pas assez de temps et top difficile d'accès pour si peu de jours. Non je ne l'ai pas encore rencontre, qu'à t'il de spécial? Si jamais, ou est-il? | | | C est un tres bon resto italien sur Koh kood. Le proprio Allessandro est vraiment un mec sympa qui connait Koh kood comme sa poche. La cuisine est tres bonne et il loue des scoots moins cher que les autres. L'adresse vaut vraiment une visite. Je te donne le lien au cas ou ca t intéresse : www.tripadvisor.fr/...d_Trat_Province.html | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |