|  |  |
 | | | | Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Mahiska · 12 mai 2010 à 21:24 32 messages · 11 participants · 3 433 affichages | | | | À: Mahiska · 28 mai 2010 à 7:57 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager Je viens d'arriver à Hué après 4 nuits et 3 jours à Hoi An
Bonjour,
Etes-vous à l'hôtel Thành Nôi? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abalone · 28 mai 2010 à 8:06 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager Bonjour,
Etes-vous à l'hôtel Thành Nôi?
Avis a la population: abalone se cherche de nouveaux amis! | | | À: Abalone · 28 mai 2010 à 8:10 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager Bonjour Abalone, Oui, et j'ai une belle chambre pas loin de la piscine. La je suis au restau de l'hotel, et Pierre Hoa vient me chercher dans une heure. Je venais d'ecrire un post sur mes derniers jours à Hoi An et j'ai fait une fausse manip, tout a été supprimé... Je dois recommencer. Bonne journée | | | À: Mahiska · 28 mai 2010 à 8:25 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 158 affichages · Partager Oui, et j'ai une belle chambre pas loin de la piscine
Je ne sais pas si la WIFI passe mieux jusqu'à votre chambre. Est-ce l'hôtel n'est pas en chantier pour son projet d'agrandissement?
En sortant par la porte du restaurant, tournez à droite et à une centaine de mètres, il y un cybercafé, la vitesse est époustouflante malgré un réseau d'une vingtaine de machines.
L'eau doit être bonne en ce moment, je m'y baigne souvent le matin avant le petit déjeuner, et parfois tard le soir jusqu'à 21 Heures. | | | À: Abalone · 29 mai 2010 à 14:05 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Bonjour Abalone, Le wifi fonctionne très bien à l'hotel, et les travaux d'extension n'ont pas commencé. Pour ce qui est de la piscine, l'eau est même trop chaude je trouve, et hier soir j'ai attendu 22 heures pour aller faire un plouf. Il fait un temps magnifique et très chaud (pour Kimtwo: j'ai de la chance par rapport à vous qui avez souvent eu de la pluie). Valérie | | | À: Virg14 · 29 mai 2010 à 14:46 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager bonjour En avril 2009 à Hanoi nous sommes allés au Hoa Linh hotel,35 Hang Bô (dans le vieux hanoi), tél : 824-38-87, 20 dollars avec petit dej, la ch double avec clim, douche, télé, internet dans la chambre... (il est dans le routard, mais on avait réservé par internet, de même que le taxi qui nous attendait à l'aéroport avec une petite pancarte) Les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont très calmes, ce qui est appréciable, et il y en a même avec fenêtre!!! Ils gardent les bagages quelques jours si besoin. Tout ce qu'il faut, pour un prix très correct! (enfin, si ça n'a pas trop changé!) Bon voyage | | | À: Mahiska · 29 mai 2010 à 15:17 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 005 affichages · Partager (pour Kimtwo: j'ai de la chance par rapport à vous qui avez souvent eu de la pluie). Valérie
Bonjour Valérie,
Rectificatif: j'ai TOUJOURS eu de la pluie : j'avoue que je trouverais sans doute un autre charme à Hué si je la voyais aujourd'hui  
Bon vent pour la suite. amicalement - Kimtwo - | | | À: Mahiska · 29 mai 2010 à 16:37 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager Pour ce qui est de la piscine, l'eau est même trop chaude je trouve, et hier soir j'ai attendu 22 heures pour aller faire un plouf.
Le matin, la piscine c'est bien aussi, avant le petit déjeuner avec beaucoup de choix. Il faut goûter un peu à tout pour apprécier toutes les spécialités régionales et dans un cadre jardin que je trouve très agréable.
J'aime aussi me plonger dans la piscine, à chaque retour de la citadelle où l'on peut se rendre à pied. | | | À: Abalone · 29 mai 2010 à 16:42 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager oui, ce matin ça a été nouilles sautées aux légumes et fruits. Moi qui ne prend jamais de petit dej en France, ici je me régale de manger salé à 6h30! Bizarre non? | | | À: Mahiska · 29 mai 2010 à 16:47 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager ce matin ça a été nouilles sautées aux légumes et fruits.
Il y a beaucoup plus de plats que ça.
Je prends un tout petit peu de chaque pour composer mon petit déjeuner.
Moi qui ne prend jamais de petit dej en France, ici je me régale de manger salé à 6h30! Bizarre non?
Quand on descend dans un hôtel comme celui-ci, ce serait dommage de manger pain croissant beurre et confiture! | | | À: Abalone · 29 mai 2010 à 17:16 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager bon! je vais m'immiscer à nouveau dans cette conversation qui devient de plus en plus alléchante!!! Vous me mettez l'eau à la bouche à évoquer tous ces plats vietnamiens que j'ai moi aussi adorés il y a 1 an! J'ai tenté de retrouver ces saveurs en cuisinant moi-même grâce à des livres de cuisine vietnamienne (par ailleurs pas faciles à trouver)mais ça n'a vraiment rien à voir, les herbes utilisées sont quasiment impossibles à trouver! Mais je me régale de tous vos récits en attendant de repartir au plus vite au vietnam. bon voyage à tous Dominique | | | À: Mahiska · 15 septembre 2010 à 16:46 Re: Itinéraire de trente et un jours au Vietnam, départ pour Hanoï dans quelques heures Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 895 affichages · Partager Bonjour Mahiska.
j'ai une question concernant votre trajet Bac-Ha / hanoi en bus.
je souhaite faire le trajet en bus depuis Hanoi car je voudrai arriver directement a Bac Ha. comment sont les bus, y a t'il des couchettes? et combien de temps dure le voyage?
Merci pour votre aide | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |