Timing très serré en effet.
Je trouve dommage cette perte de temps occasionnée par un avion qui met tout de même 11 jours pour faire
Paris Sydney ! J'imagine qu'il doit être particulièrement pas cher, mais les étapes doivent être nombreuses et particulièrement longues...

Je ne sais trop que te dire, à
Cairns, évite d'y rester, va plutôt vers
Cape Tribulation d'où tu partiras éventuellement faire un tour sur la grande barrière et un autre sur la
Daintree. Un petit tour à
Kuranda éventuellement, sachant qu'il y a beaucoup de monde et que c'est un peu artificiel, mais la balade en sky rail est spectaculaire.
Si tu vas sur Atherton Tablelands, tu devras te contenter du circuit des cascades, une petit tour au cratère, le curtain fig tree de Yungaburra, les platypus de Yungaburra en fin d'après midi et restau à Yungaburra.
Boum ! ça c'est du plié !
Sydney en 2 jours : la city et l'opéra, un tour à Manly en Ferry et retour au Rock le soir pour un restau.
Paf !
Et Darling Harbour le lendemain avec Bondi en prime : yahoo !
Kangaroo Island, faudra peut-être se contenter de la partie Est, l'île est assez grande et on y circule pas vite.
La GOR, ne pas oublier de tourner à droite vers cape Otway, il y a beaucoup de koalas sur la route, les balades dans les Otway ranges sont magnifiques.
La
Tasmanie en 2 jours ? Je ne connais pas, mais comment te dire ? Je ne le sens pas...
Je ne connais pas le centre rouge.
Bon courage, c'est un parcours marathon, je ne me sens pas capable d'en faire autant préférant pour ma part me poser dans un coin pour en profiter mieux. Mais je comprends bien ton parti pris.