|  |  |
 | | | | Itinéraire de trois semaines en Irlande au mois de septembre: hébergement, festivals, évènements? Zebulonette · 17 août 2008 à 19:10 7 messages · 4 participants · 1 701 affichages | | | | 17 août 2008 à 19:10 Itinéraire de trois semaines en Irlande au mois de septembre: hébergement, festivals, évènements? Message 1 de 7 · 1 699 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens vers vous car vos conseils et remarque mon étaient très utiles, cette fois pour un séjour de 3 semaines en Irlande au mois de septembre
Ce voyage a pour but d'améliorer mon anglais qui est quasi nul... et en même temps de faire qqs randos, et un voyage hors parcours touristique.
j arrive à Cork et repars de Dublin. avez vous un "itinéraire" à me conseiller, ou au contraire des endroits à "éviter"?
je suis également preneuse pour des bons plans d hébergement, de festivals ou évènements sympas qui se déroulent entre le 6 et le 27 septembre.
Merci d avances Véro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zebulonette · 18 août 2008 à 23:21 Re: Itinéraire de trois semaines en Irlande au mois de septembre: hébergement, festivals, évènements? Message 2 de 7 · 1 643 affichages · Partager en 3 semaines, tu as le tps de faire pas mal de choses
selon moi, le plus bo est l ouest autour de galway : 1 semaine devrait te suffir
surtout ne perds pas ton temps a aller en irlande du nord | | | À: Zebulonette · 19 août 2008 à 13:16 Re: Itinéraire de trois semaines en Irlande au mois de septembre: hébergement, festivals, évènements? Message 3 de 7 · 1 622 affichages · Partager Ton message m'interesse fortement aussi ;) je pars en septembre aussi et si ya des p'tits tuyaux sur les evenements et festivals je suis preneur ;)
A bientot en Irlande peut etre ;) | | | À: Robin31 · 19 août 2008 à 20:03 Re: Itinéraire de trois semaines en Irlande au mois de septembre: hébergement, festivals, évènements? Message 4 de 7 · 1 605 affichages · Partager Merci l Irlandais...  tu confirmes ce que je pensais.
Robin, toi tu as prevu un itinéraire particulier?
as tu de bon tuyaux a me communiquer toi aussi?
Merci véro | | | À: Zebulonette · 19 août 2008 à 20:49 Re: Itinéraire de trois semaines en Irlande au mois de septembre: hébergement, festivals, évènements? Message 5 de 7 · 1 603 affichages · Partager Salut vero,
Oui je me suis fais un itinéraire sur deux semaines que je ne suivrai surement pas a la lettre mais c'est pour me donner une idée
des tuyaux j'en ai pas des masses, pour l'hebergement je mise entre les hauberges de jeunesse, le site couchsurfing et des rencontres.
Je cherche des evenements musicaux si jamais tu as une piste la dessus je suis preneur ;)
Ah pour voyage je vais prendre le bus, ya un systeme d'abonnement faut voir j'ai poster un message un peu plus loin et voila
bye Robin | | | À: Zebulonette · 21 août 2008 à 17:24 Re: Itinéraire de trois semaines en Irlande au mois de septembre: hébergement, festivals, évènements? Message 6 de 7 · 1 560 affichages · Partager de festivals ou évènements sympas qui se déroulent entre le 6 et le 27 septembre.
salut,
pour evenements/festivaux partout en Irlande www.entertainment.ie . t'as les rubriques concerts/cines/festivals/theatre etc.
Lilie | | | À: Lilie82 · 21 août 2008 à 23:28 Re: Itinéraire de trois semaines en Irlande au mois de septembre: hébergement, festivals, évènements? Message 7 de 7 · 1 552 affichages · Partager Merci Lilie, j en prend bien note... 
véro | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |