Dapep · 3 juin 2010 ŕ 21:00 4 messages · 4 participants · 1 540 affichages | | | | 3 juin 2010 ŕ 21:00 Itinéraire de trois semaines en Nouvelle-Zélande envisageable? Message 1 de 4 · 1 537 affichages · Partager bonjour, j'ai réalisé le premier jet de mon itinéraire en NZ (8 grandes étapes). mais j'avoue avoir un doute sur les distances et les temps de transport : chrischurg2lyttelton - lacs et mont cook3trajet1abel tasman - picton 3kaikura2wellington2trajet1rotuora3coromandel ?2aukland2je suis ŕ la recherche d'infos sur les temps de transport entre mes différentes étapes je pense faire une partie en voiture et une en bus ? comme des suggestions d'itinéraires ou d'autres infos, merci d'avance | | | euh... c'est quoi tes chiffres sur ton trajet?
je te conseil de prévoir 1 semaine au nord et 10 jours au sud en tout cas | | | salut les distances en nz ne sont pas si longues, il n y a pas d autoroutes mais les routes sont bonnes et pour te donner une idees aucland wellington ca prend environ 12 HEURES en bus; si tu loues une voiture ca va te permettre de t arreter ou tu veux.
j espere t avoir aider mais ton message n est pas tres clair. bon chemin | | | Je suis parti 27 j l'année derničre et c'est un souvenir inoubliable. avec google map, tu peux calculer sans probleme tes distances et durée de trajet en voiture. Personnellement, j'avais un gps qui m'aidait super bien en voiture pour repérer mes hôtels dans les grandes villes.
Gil | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |