bonjour à tous!!!
me revoila!!! vos conseils et vos experiences sont toujours si interesant que me revoila!!!
Lors de mon voyage, je vais passer par la
thailande où je vais y rester 3 semaines et j'ai commencé à realiser un premier itineraire et j'aimerai savoir ce que vous en pensez? sur la faisabilité? si vous avez des conseils?
donc:
- Bangkok 2 jours et 2 nuits.
- train de nuit juqu'à Chiang Mai 3 jours et 4 nuits.
- bus juqu'à Sukothai 2 jours et 1 nuits.
- bus jusqu'à Ayutthaya lopbuirie 1nuit et 1 jour
- bangkok 1 nuit
- bus pour kanchanaburi 3 jours et 4 nuits.
- bangkok 1 nuit
- ile 3 jours. (connaisseriez vous une ile où on serai au calme pour se reposer et farniente, sans trop de touristes et surtout où il n'y a pas de full moon party!)
je sais que lorsqu'on compte les jours cela ne fait pas 3 semaines mais si y a bien une chose que j'ai compris en voyageant (de ma petite experience!!) et en vous lisant, c'est qu'il y a toujours des impondérables, des envie de profiter plus longtemps d'un endroit....
pour mon ami, qui me rejoint à
bangkok, ce sera son premier voyage de ce type et aussi son premier voyage hors d'europe!!! (je suis si heureuse pour lui!) pensez vous que cet itineraire lui plaira? ce ne sera pas trop dur?...
j'ai encore une petite question, auriez vous une bonne adress où l'on pourrait faire une balade à dos d'elephants (sans nacelle) dans des paysages feeriques?!! la region de
Chiang Mai ou la region de
Kanchanaburi offre de belles excursions!! et si il serait possible de faire le bain des elephants?
voila juste pour info, on voyage à petit budget, en mode "sac à dos"!! donc si vous avez des petits plan à nous faire partager!!!
merci encore enormement pour le partage de vos experiences, en vous souhaitant de beau voyage!!!
la jess.