Bonsoir
Quand je venais en vacances en
Thailande il y a une dizaine d'année, je faisais comme toi, un itinéraire, avec jour 1-2 etc, mais je ne l'ai jamais suivi à la lettre, si je me plaisais dans un endroit,
je restais un jour de plus, ou sinon un jour de moins, il y aura tj des imprévus, des propriétaires de
GH qui te conseillerons sur leur région, des coins a voir qui ne sont pas marqués dans les guides, alors laisse toi aller, et profite de ces bons moments
Tu viens en octobre, donc au point de vue tourisme c'est assez calme, moi en aout, j'arrivais tj
dans l'après midi pour trouver une GH, je pouvais voir la ville le soir, le lendemain je visitais, et je
repassais une nuit, avant de repartir tot le matin pour un autre endroit, mais jamais plus de 200 km
dans la journèe en bus car cela représente 3 à 4 h de route
N'écoute pas trop ce qu'on peut raconter sur la sécurité des bus, je voyage tj avec les bus bleu et blanc, et à ma connaissance il n'y a eu que peu d'accidents, vu le nombre de milliers de bus qui circulent en
Thailande tous les jours
pourquoi revenir à
BGK pour remonter a
Ayuthaya, alors que de
Sukhothai tu es à 8O km d'
Ayuthaya?
Si tu sais conduire une moto, de
Sukhothai ville jusqu'a la vieille ville tu as une trentaine de Km
sinon prends un taxi, et sur place tu peux louer un vélo, ne t'aventures pas en dehors des coins fréquentés, sans te foutre la trouille, une farang s'est fait violée il y a un an ou deux
Bonnes vacances