Itinéraire de trois semaines aux États-Unis en août Fmur · 7 juillet 2009 à 0:17 · 6 photos 27 messages · 14 participants · 2 842 affichages | | | | À: Isap29 · 11 juillet 2009 à 11:11 Re: Itinéraire de trois semaines aux États-Unis en août Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager Hello Alain Pierre,
Possibilité de faire Muley Point, mais nous n'en avons pas raffolé.
En pleine journée (écrasé de lumière) ou en fin de journée (avec le soleil de face), Muley Point n'est effectiivement pas folichon, d'autant plus que la vue sur Monument Valley y est lointaine.
Mais pour ceux qui ont la possibilité d'y camper (camping sauvage autorisé), le lever de soleil à partir du second point de vue peut être somptueux si on bénéficie d'une belle lumière (comme j'ai eu la chance d'en avoir en mai dernier).
A+
Philippe
| | | À: Sedonax · 11 juillet 2009 à 11:42 Re: Itinéraire de trois semaines aux États-Unis en août Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager Rebonjour Philippe, très belles photos, comme d'habitude. 
Je crois surtout que ce qui nous a manqué, par rapport à Gooseneck entre autre, c'est que n'avons aucun aperçu de la San Juan River dans ces méandres. Je pense que notre déception vient de là.
Bon week-end à toi aussi et j'espère que tu fais le pont.
PS : j'espère mettre en ligne la première semaine de mon compte-rendu en fin de week-end (je suis justement sur cette zone). | | | À: Isap29 · 11 juillet 2009 à 12:47 Re: Itinéraire de trois semaines aux États-Unis en août Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 955 affichages · Partager Hi,
très belles photos, comme d'habitude. 
Merci ! Ce sunrise à Muley Point est un de ceux que j'ai préférés durant mon dernier trip de mai/juin 2009.
Bon week-end à toi aussi et j'espère que tu fais le pont.
Et non, il faut bien qu'il reste quelqu'un de permanence mais la journée devrait être plutôt tranquille.
j'espère mettre en ligne la première semaine de mon compte-rendu en fin de week-end (je suis justement sur cette zone).
J'ai hâte de le lire !
A+
Philippe | | | À: Sedonax · 11 juillet 2009 à 15:31 Re: Itinéraire de trois semaines aux États-Unis en août Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager bonjour à tous
petite question de neophyte des usa, mais des sites comme "muley view" par exemple sont ils faciles à trouver ? y a t il des signalisations le long de la route pour le signaler ?
merci de vos reponses jc | | | À: Sedonax · 11 juillet 2009 à 15:37 Re: Itinéraire de trois semaines aux États-Unis en août Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 720 affichages · Partager bonjour Philippe que c'est beau, la 1ère photo est à tomber à la renverse. toujours réussies tes photos. merci dany | | | À: Pimlico · 11 juillet 2009 à 16:03 Re: Itinéraire de trois semaines aux États-Unis en août Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager Bonjour Dany,
Merci pour ton compliment !
La première photo est également ma préférée, j'ai mis les 2 autres à titre plus documentaire pour que les forumeurs puisse se rendre compte de ce qu'ils verront au sunrise à Muley point.
Bon week end
Philippe | | | À: Fmur · 11 juillet 2009 à 19:22 Re: Itinéraire de trois semaines aux États-Unis en août Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager Des idées sur Antelope canyon ?
Quand je l'ai fait, je suis arrivé une bonne heure avant. Les indiens voulaient me vendre l'horaire avant midi, mais voulant à tout prix avoir le soleil au zénith, j'ai insisté et pu avoir l'horaire qui m'intéressait. J'ai fait les deux, à la suite et vraiment c'est très bien, le premier pour les splendides photos classiques et le second pour outre les photos, la petite marche où il y a moins de monde. a+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |