|  |  |
 | | | | Itinéraire de trois semaines au Maroc Tim034 · 14 juin 2010 à 21:40 · 16 photos 119 messages · 23 participants · 12 118 affichages | | | | À: Lacalo · 17 juin 2010 à 18:54 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 61 de 119 · Page 4 de 6 · 1 371 affichages · Partager | | | À: Kate · 17 juin 2010 à 18:58 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 62 de 119 · Page 4 de 6 · 1 363 affichages · Partager
Encore 13 messages à poster et tu pourras les supprimer. | | | À: Raoulx · 17 juin 2010 à 20:02 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 63 de 119 · Page 4 de 6 · 1 350 affichages · Partager Je n'avais jamais entendu parler ni des jardins de Bouknadel, ni de la Kasbah de Oudayas.
On s'arrangera pour prendre le temps de passer à Rabat voir tout ca. | | | À: Kate · 17 juin 2010 à 23:11 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 64 de 119 · Page 4 de 6 · 1 333 affichages · Partager Pourquoi il y toujours des encarts pub sur mes messages publics?
Quand tu auras atteint 100 messages envoyés (on va fêter cela  ), tu pourras en allant dans ton compte, puis "options" choisir de laisser ou non les encarts pub entre les messages et ceux de la bannière à droite. Néanmoins, sache que si tu choisis de supprimer ceux de la bannière tu ne pourras plus voir en direct si tes contacts sont connectés... | | | À: Tafakara · 18 juin 2010 à 0:36 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 65 de 119 · Page 4 de 6 · 1 326 affichages · Partager Néanmoins, sache que si tu choisis de supprimer ceux de la bannière tu ne pourras plus voir en direct si tes contacts sont connectés
?? Que veux tu dire par là ? Je n'ai aucune pub, mais apparaissent bien les mentions en ligne... | | | À: Lacalo · 18 juin 2010 à 11:05 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 66 de 119 · Page 4 de 6 · 1 307 affichages · Partager Je n'ai aucune pub, mais apparaissent bien les mentions en ligne
Ah bon? Attends, je m'en vais de suite vérifier cela | | | À: Lacalo · 18 juin 2010 à 11:09 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 67 de 119 · Page 4 de 6 · 1 304 affichages · Partager Je suis de retour! 
Donc, si je retire la bannière pub à droite, toute la bannière disparaît y compris la liste de mes contacts en ligne...  Ainsi que le nombre de membres connectés, etc | | | À: Tafakara · 18 juin 2010 à 11:46 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 68 de 119 · Page 4 de 6 · 1 289 affichages · Partager  Manip inverse: j'ai remis les pubs et effectivement s'affichent les contacts en ligne sur le bandeau à droite. Je n'avais jamais vu cette fonctionnalité, vu que je mets toujours NON aux pubs ! Pas très utile quand même, puisqu'on voit déjà au cours des défilements des posts si les intervenants sont en ligne. | | | À: Lacalo · 18 juin 2010 à 11:56 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 69 de 119 · Page 4 de 6 · 1 282 affichages · Partager Pas très utile quand même, puisqu'on voit déjà au cours des défilements des posts si les intervenants sont en ligne.
Mouais, moi j'aime bien savoir si mes vforumistes préférés sont connectés sans avoir besoin de parcourir les innombrables "conversations" du site... | | | À: Kate · 18 juin 2010 à 17:16 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 70 de 119 · Page 4 de 6 · 1 250 affichages · Partager J'ai également trouvé de grandes jarres en terre vendues 0,80€! Elles ont survécu au voyage en voiture mais certaines avec le temps ont attrappé des taches noires???????? 
Ce sont peut-être des grains de beauté? | | | À: Tafakara · 18 juin 2010 à 17:25 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 71 de 119 · Page 4 de 6 · 1 515 affichages · Partager Te moques pas!  si j'arrive à intégrer des photos dans mes messages (pas réussi à télécharger le logiciel qui va bien) je t'en posterai une, tu verras, mes pauvres jarres se teintent par endroit de taches brunâtres. En plus elles sont pas sous garantie!... Fait ch... à 0,88€ l'unité... Ils exagèrent! Et puis les grains de beauté sortent avec le soleil (j'en parle en connaissance de cause) A Béziers il pleut depuis des années! | | | À: Kate · 18 juin 2010 à 18:38 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 72 de 119 · Page 4 de 6 · 1 502 affichages · Partager si j'arrive à intégrer des photos dans mes messages
T'es pas en ADSL? Tu n'as pas de logiciel photo windows ou autres comme FinePixViewer par exemple? Je ne peux en "charger" qu'épisodiquement mais je suis connectée en 3G avec Démitel qui rame, rame... | | | À: Kate · 18 juin 2010 à 18:58 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 73 de 119 · Page 4 de 6 · 1 577 affichages · Partager bonsoir,
si tu réussis à mettre une image dans ton profil, tu dois pouvoir mettre des photos sous tes messages sans logiciel supplémentaire, puisque c'est la même méthode !
comme ça !! ( photo qu'est pas à moi!! pompée il y a quelques années, mais j'aime bien, que le propriétaire veuille me pardonner) Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 18 juin 2010 à 19:06 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 74 de 119 · Page 4 de 6 · 1 569 affichages · Partager Bonsoir,
J'adore cette photo ! Tu noteras que c'est une famille prévoyante qui n'a pas oublié d'emporter le casque... | | | À: Raoulx · 18 juin 2010 à 19:17 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 75 de 119 · Page 4 de 6 · 1 562 affichages · Partager Bonjour Raoulx,
Superbe photo en effet, et en plus la chauffeuse prend de l'angle, la béquille va bientôt frotter ! Moi, j'ai vu une fois, mais une seule, 5 sur une mob, Record du Monde, non ? @+ | | | À: Lacalo · 18 juin 2010 à 19:19 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 76 de 119 · Page 4 de 6 · 1 562 affichages · Partager " Si t'as pas cent dhs dans ta poche, tu mets ton casque!" | | | À: Raoulx · 18 juin 2010 à 19:46 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 77 de 119 · Page 4 de 6 · 1 545 affichages · Partager bonsoir,
si tu réussis à mettre une image dans ton profil, tu dois pouvoir mettre des photos sous tes messages sans logiciel supplémentaire, puisque c'est la même méthode !
comme ça !! ( photo qu'est pas à moi!! pompée il y a quelques années, mais j'aime bien, que le propriétaire veuille me pardonner)
Rigolotte la photo... Bon, je triffouille depuis une heure.... Non ce n'est pas la même méthode que pour insérer une image dans un profil! L'orsque je veux insérer l'image dans mon post une fenêtre me demande l'adresse http, site ou serait, parait-il, hébergée ma photo... J'ai réussi à télécharger ce site grâce à l'aide d'une discussion à ce sujet sur le forum. Maintenant que je veux photographier ma jarre avec ses grains de beauté pour l'envoyer à Tafakara, l'appareil ne veut plus fonctionner!
Je crois que je vais aller rejoindre patdef au bord de sa piscine ça me détendra! | | | À: Kate · 18 juin 2010 à 19:56 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 78 de 119 · Page 4 de 6 · 1 540 affichages · Partager Bonsoir,
Tu cliques successivement, en bas de ton message sur :
- parcourir
- tu arrives sur ton ordi (bureau, documents etc...) tu choisis ton image
- tu cliques dessus ton image
- ouvrir
- télécharger l'image
... et elle apparait ! | | | À: Kate · 18 juin 2010 à 19:57 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 79 de 119 · Page 4 de 6 · 1 538 affichages · Partager * ***me demande l'adresse http, site ou serait, parait-il, hébergée ma photo... ***
abandonne cette méthode ringarde qui ne devrait plus etre possible, qui nécessite un hébergeur, pas toujours pérenne, et qui décale tous les messages. utilise la fonction "attacher " en dessous, qui est la copie exacte de la photo du profil. | | | À: Raoulx · 18 juin 2010 à 20:35 Re: Itinéraire de trois semaines au Maroc Message 80 de 119 · Page 4 de 6 · 1 520 affichages · Partager YES!  Image attachée: Photo postée par le membre Kate. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |