Bonjour,
Tout d'abord tu devrais "lancer une discussion", tu aurais plus de réponses!

au départ on espérait louer le moins possible une voiture individuelle mais à la lecture du forum cela paraît souvent assez difficile.
Ah bon? Je pense que c'est plutôt le contraire! Je ne vois pas où tu as pû lire cela!

Arrêts impossibles et lieux difficilement atteignables
Es-tu sûre que tu parles du
Maroc? Pourquoi impossibles? Pourquoi les lieux ne seraient pas atteignables? Tu veux monter sur le
Toubkal?
. Faire de belles rencontres et je crois qu'une voiture de location n'aide pas à cela
C'est le contraite! En voiture de loc tu t'arrêtes où tu veux, tu rencontres qui tu veux! Je ne vois pas le rapport...
Compte tenu de la saison, je me demande si il n'est pas judicieux d'aller d'abord vers l'océan tranquillement en descendant par la route de Tizi-n Test rejoindre la côte jusqu'à TanTan plage (conseil de Raoulx quelque part sur le forum).
Peu importe la saison. Tu choisis la montagne ou l'océan... Tout dépend de ce que tu aimes.

Et continues à suivre les conseils de Raoulx, il connait bien le
Maroc.

D'autres aussi sur ce forum donnent de bonnes infos. Pas celles que tu as lues je ne sais où

On aimerait aussi se poser un peu mais je me connais et je vais vouloir en voir un max.
Tu choisiras sur place l'endroit qui convient le mieux pour souffler...