bonjour,
est-ce que ton billet d'avion est déjà pris ? parce que sinon, peut-être est-il plus simple de passer la frontière à san cristobal, de faire le
guatémala (un pays superbe également) et de revenir à
palenque depuis
tikal (enfin flores).
nous sommes allés à
cozumel, et nous avons été un peu deçus, je ne connais pas ton budget et ton planning mais si tu le peux, tu devrais peut-être envisager d'aller plutôt 3-4 jours au
belize pour la plongée. c'est ce qu'on fait des copains et ils ont été ravis (blue hole et autre)
pour plus d'information n'hésite pas à me contacter
muskie