Avis sur itinéraire de trois semaines au Vietnam en octobre-novembre? Tomdebordo · 19 octobre 2011 à 10:07 26 messages · 7 participants · 2 874 affichages | | | | À: Abalone · 21 octobre 2011 à 12:29 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Vietnam en octobre-novembre? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 759 affichages · Partager ca doit couter cher avec l'iphone.... j'ai mon Iphone 4 mais bon si je dois m'en sortir avec une facture de plusieurs centaines d'euros... | | | À: Tomdebordo · 21 octobre 2011 à 12:40 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Vietnam en octobre-novembre? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager ca doit couter cher avec l'iphone.... j'ai mon Iphone 4
Il te suffit de te rendre dans une boutique viettel et tu achètes une carte SIM de 65 000 VND par exemple, on te la découpe en une fraction de seconde et tu pourras t'en servir à volonté.
J'ai utilisé pendant plus de 8 jours sans épuiser mon crédit. On devait voir Abalone en permanence connecté sur VF toute la journée, pendant mon raid dans les ethnies minoritaires, même quand je suis dans les villages les plus éloignées des villes.
Amicalement | | | À: Abalone · 21 octobre 2011 à 12:47 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Vietnam en octobre-novembre? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager avec une carte comme ca tu es en illimité ??? c'est cool ca ! tu peux envoyer des mails etc...? | | | À: Tomdebordo · 21 octobre 2011 à 14:53 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Vietnam en octobre-novembre? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager c'est cool ca ! tu peux envoyer des mails etc...?
Je t'assure que j'ai pu tchater sur skype avec une VForumiste pendant mon raid. Elle m'appelait quand elle voulait.
Avec Viettel, le signal est toujours avec les 5 barres | | | À: Tomdebordo · 21 octobre 2011 à 15:20 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Vietnam en octobre-novembre? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager Même sans tout ça, tu devrais t'en sortir, c'était juste une précaution. Ensuite ça dépende de ton sens de l'orientation! | | | À: Nicketsand · 21 octobre 2011 à 16:16 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Vietnam en octobre-novembre? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 730 affichages · Partager C'est sur !! ca devrait aller je pense  mais bon au cas ou... ca serait con de finir tout seul dans un fossé au fin fond du Vietnam  | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |