Namasté,
Je reviens de
MARRAKECH où j'ai passé 8 jours (c'est pour cette raison que je me suis mis en veille) un avant - goût du voyage qui m'attends, mais je peux dire que celui qui va venir, j'en rêve depuis longtemps.
Je me remets à éplucher ton site (tu fais fort quand même !) plus je le découvre, plus c'est passionnant
Je note mes questions que je vais pouvoir te poser.
Merci pour ce conseil, si je suis sur place à cette période, je ne manquerai cette fête.
Si nous sommes à la même période à
VARANASI, ce serai sympa de se rencontrer.
Bon séjour dans les collines
A bientôt Babeli.