Merci beaucoup pour vos réponses

J'avoue que c'est mon premier trip, je pars juste avec mon sac à dos et bien décidé à visité et profité de la
Thailande :)
J'essaye de faire un programme, mais ce n'est pas évident et puis si je n'arrive pas à tout faire je reviendrai

Je vais établir un petit programme et je vous le monterai pour savoir si c'est pas trop mal mais aussi le nombre de jours approximatif car je m'en rend pas bien compte !!
J'arrive fin août, je reste un mois et demi à
Bangkok, de septembre à mis octobre à l'école de Wat po donc déjà ce premier mois et demi je vais essayer pdt mon temps libre de visité
Bangkok et peut être même si j'ai des weekend allé a
Ayutaya et visité qqs autres villes à coté si je peux !!! car je ne c'est pas trop les distances et combien de temps cela prend, donc ce n'est pas évident !!!
Je suis partis en
Irlande pour 10 mois, superbe pays vraiment magnifique et bien il n'est pas très grand mais parfois d'un bout à l'autre il y avait plus de 6 heures de route, alors donc tout dépend des moyens de transport et des routes bien évidement!!!
Donc je vais faire un itinéraire de
Bangkok par la droite ou par la gauche je ne sais pas trop ahah

faire une boucle et finir dans le sud.
Juste je dois vraiment aller vers
Lampang/
Chiang Mai où se trouve l'association Thai elephant conservation center pdt 3 jours vivre avec un éléphant :) je le prévoir dans mon trip car j'en ai vraiment envie !!!

Sinon au niveau de l'argent je ne sais pas trop pour voyager et se loger pour un mois et demi je ne sais pas trop cbien il me faudrait à peu près !!!
je vous remercie beaucoup pour votre aide!!!