Itinéraire pour vingt-huit jours en Birmanie Mil0uchka · 23 janvier 2013 à 16:11 · 13 photos 22 messages · 7 participants · 3 392 affichages | | | | À: Mil0uchka · 11 février 2013 à 11:17 Re: Itinéraire pour vingt-huit jours en Birmanie Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 658 affichages · Partager Bonjour Philippe m'a devancé. Reste un jour de plus à MANDALAYPas besoin de 4 jours pour faire MANDALAY MONYWA PAKKOKU (où il n'y a pas grand chose à voir). BAGANJe ne pense pas qu'il y ait des bus de nuit entre BAGAN ET INLE et HPAAN YANGON. Essaie d'aller à INDEIN qui est sur le LAC, le jour du marché. Autrement c'est OK Bon voyage LOBO | | | À: Lobo · 11 février 2013 à 11:44 Re: Itinéraire pour vingt-huit jours en Birmanie Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager Merci à vous deux, décidemment c'est un sacré travail de réflexion ce parcours! J'enlève donc un jour à Monywa et j'en garde un supplémentaire pour Mandalay. Si effectivement les bus de nuit que je veux emprunter n'existent pas, je vais encore une fois devoir revoir mon programme... A bientôt,
Emilie | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |