Paulova · 24 mars 2016 à 13:32 · Une photo 25 messages · 6 participants · 1 694 affichages | | | | À: Mguibentif · 24 mars 2016 à 19:34 Re: Itinéraire visites autour de Florence Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager ceci ne fait pas avancer la discussion... 
En ce qui strictement te concerne, je ne te le fais pas dire !  | | | À: Solverde · 24 mars 2016 à 20:12 Re: Itinéraire visites autour de Florence Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager J'ai l'habitude, tu peux continuer, fin du débat pour moi, pas le temps de couper les cheveux en douze... | | | À: Mguibentif · 24 mars 2016 à 20:29 Re: Itinéraire visites autour de Florence Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 329 affichages · Partager tu peux continuer
Certainement pas ! 
fin du débat pour moi
Voici une excellente idée ! 
pas le temps de couper les cheveux en douze... 
Il ne fallait donc déjà pas commencer par les couper en 6 ?! | | | À: Solverde · 25 mars 2016 à 13:52 Re: Itinéraire visites autour de Florence Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager Bref on s'en fout.
Si vous voulez rester aux alentours de Florence, c'est tres bien, et pour une journee c'est en effet mieux.
Par contre la Toscane c'est touristique, surtout autour de Florence, le cote authentique on peut le trouver mais faut etre prevenu tout de meme. | | | À: Paulova · 25 mars 2016 à 14:07 Re: Itinéraire visites autour de Florence Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager c'est quoi l'authentique ? là où les gens vivent ? sortez du centre historique (quoiqu'il y a quand même 40.000 florentins qui y vivent) ; là où ils travaillent ?: allez dans les zones industrielles (1e activité de florence), pas très passionnant, quoique beaucoup travaillent aussi dans les bureaux et les administrations du centre historique ; là où ils achètent ? : allez dans les centres commerciaux de la périphérie, pas folichon non plus sauf si on a quelque chose à acheter, quoique dans les boutiques de luxe du centre historique la majorité des acheteurs sont aussi des florentins. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |