Samuel51 · 23 juin 2009 à 11:46 · Une photo 25 messages · 8 participants · 2 670 affichages | | | | oui mais je n'ai pas que 17 jour. je suis en Inde du 4 au 30aout | | | Annonce · Sponsorisé | | | mais comemnt veux tu visiter vanarasi en 1 jour et faire le retour à Delhi et ton retour à Paris le jour suivant? | | | je n'ai jamais dit que cette itinéraire était le mien: JOUR 01 PARIS / DELHIJOUR 02 DELHIJOUR 03 BIKANERJOUR 04 JAISALMER (La ville dorée) JOUR 05JAISALMER JOUR 06 JODHPUR (La ville bleu) JOUR 07 UDAIPUR (La ville du Lac) JOUR 08 UDAIPUR JOUR 09 AJMERJOUR 10 JAIPUR (La ville rouge) JOUR 11 JAIPURJOUR 12 AGRA (La ville l'amour) JOUR 13 AGRAJOUR 14 KHAJURAHO (La ville de faire l'amour) JOUR 15 KHAJURAHOJOUR 16 VARANASI (La ville sacré) JOUR 17 VARANASI / DELHI / PARIS
on me la conseiller. Je ne sais pas encore un itinéraire exacte et si je vais a Vanérasi c'est pas une journée | | | en cas d'annulation ets t-on remboursé? | | | À: Angele7 · 25 juin 2009 à 13:05 Re: Itinéraire d'un voyage en Inde du Nord Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 551 affichages · Partager oui! avec des frais d'annulation (très petits)
tu es nouvelle sur ce forum.
Je te conseille d'utiliser la fonction 'rechercher', bcp de tes questions ont déjà leur réponse sur VF
pour les trains : 1. inscription et 2. réservation voir httpirctc.co.in
le fichier d'aide est TRES bien fait : www.irctc.co.in/eticketsguide.html
annulation des billets (e-tickets) : www.irctc.co.in/etktcanc.html | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |