| Itinéraire pour voyage en Toscane Tournesol13 · 14 janvier 2014 à 1:41 · 42 photos 23 messages · 8 participants · 9 644 affichages | | | | À: Giorgio13 · 30 janvier 2014 à 19:42 Re: Itinéraire pour voyage en Toscane Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 871 affichages · Partager j'ai retrouvé ma facture de chez dal fagioli l'année dernière : la côte de boeuf de 800g c'était 32 euros, soit 16 par personne ; je ne sais pas en belgique, mais en france vous ne mangerez jamais une côte de boeuf à ce prix la dans un resto qui a un bip gourmand au michelin, ou peut être même qui n'en a pas et qui vous la sort du congelateur | | | À: Dominike · 30 janvier 2014 à 20:17 Re: Itinéraire pour voyage en Toscane Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 864 affichages · Partager Merci Dominike, vous êtes vraiment très gentille! Si un jour vous allez en Corse, j ai deux appartements que j ai loue et que j ai apprécié que je pourrais vous suggérer, n hésitez pas à me le demander.
Tournesol | | | À: Tournesol13 · 30 janvier 2014 à 20:54 Re: Itinéraire pour voyage en Toscane Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 859 affichages · Partager contente que cela vous ai fait plaisir...
et pour la corse : j'aimerai vraiment la visiter mais j'ai une peur bleu des chemins montagneux alors je pense que je dois éviter mais on sait jamais !
bonne soirée à vous et bonne préparation, prête à vous aider si d'autres questions sur endroits....
je vous mets quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche : sienne (et pavements de la cathédrale qui sont découverts que durant une certaine période), san gimignano et ses tours....
Et : si vous prenez des renseignements pour logement à castelfiorentino : pourriez-vous avoir la gentillesse de lui dire que vous avez reçu des renseignements par le coule de belges qui est venu en sept 2013 et aiment beaucoup leur huile ! cela lui fera plaisir. Merci ! Images attachées: | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |