Itinéraire de mon voyage de noce en Birmanie Pepou81 · 4 septembre 2014 à 14:09 6 messages · 5 participants · 1 033 affichages | | | | 4 septembre 2014 à 14:09 Itinéraire de mon voyage de noce en Birmanie Message 1 de 6 · 1 029 affichages · Partager Bonjour,
Mon itinéraire actuel pour 2 semaines en Octobre : Yangon (1 nuit) Avion->Inle (2 nuits) Pindaya Kalaw (1 nuit) Camp des éléphants à Green Hill Valley Bus de Nuit (1 nuit) Mandalay (MINGUN – SAGAING – AMARAPURA...) (2 nuits) Bateau sur le fleuve IrrawaddyBagan (2 nuits) Avion soir -> Yangon (1 nuit) - dépose des valises à l'hôtel pour faire périple en étant plus léger. Hpa An (1 nuit) Rocher d'Or (1 nuit) BagoYangon (1 nuit) pour être sûr de prendre mon vol à 23h ^.-
Mais je pense que je dois élaguer pour avoir un rythme plus posé, c'est quand même mon voyage de Noce et que ma femme n'a jamais fait de voyage en mode Routard ^^ Quel conseils pouvez-vous me donner sur les sites (durée ou intérêt) ? sachant que j'aime varier les paysages et modes de transport. | | | À: Pepou81 · 5 septembre 2014 à 10:20 Re: Itinéraire de mon voyage de noce en Birmanie Message 2 de 6 · 975 affichages · Partager Bonjour,
Je dois faire des concessions :
J'hésite entre deux trajets
A/ 2 jours : les environs de Mandalay : Mingun/Sagaing/Pont U-Bein/Ava, 1 jour : Bateau Mandalay- Bagan2 jours : quelques jours plus tard Rocher d'Or+ Bago
ou
B/ 5 jours : Mawlamyine+Bateau Mawlamyine-Hpa An/Hpa-An / Rocher d'Or / Bago | | | À: Pepou81 · 6 septembre 2014 à 14:33 Re: Itinéraire de mon voyage de noce en Birmanie Message 3 de 6 · 936 affichages · Partager Bonjour
nous avons visité la birmanie debut 2014 sous la forme voyage sac à dos... tres, tres bon souvenir...nous sommes nostalgiques je te laisse le lien de notre recit (n'oublie pas de mettre "j'aime" pour suivre les mises à jour). tu y trouveras notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique
voyages-en-famille.e-monsite.com/
Bon voyage et enjoy
benoit | | | À: Zazabenji · 6 septembre 2014 à 23:39 Re: Itinéraire de mon voyage de noce en Birmanie Message 4 de 6 · 906 affichages · Partager Merci pour votre blog, les belles photos et les renseignements pratiques et chiffrés ! Pour moi, départ fin novembre Bonne préparation de votre voyage Vietnam | | | À: Zazabenji · 12 septembre 2014 à 16:34 Re: Itinéraire de mon voyage de noce en Birmanie Message 5 de 6 · 841 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour votre blog et vos photos. J'y vais en 2015, à la même époque que vous et pour un peu plus de 3 semaines, en faisant à peu près le même circuit. Apparemment les petits matins sont frisquets. Question pratique, qu'avez-vous pris comme vêtements et avez-vous pris des pyjamas chauds. Je pensais également prendre ma bouillotte ? Non, non, on ne rit pas...! Merci de votre réponse. Anne | | | À: Pepou81 · 13 septembre 2014 à 18:59 Re: Itinéraire de mon voyage de noce en Birmanie Message 6 de 6 · 813 affichages · Partager Bonjour
Inlé - Pindaya: prévoir la journée: environ 2 heurs de trajets + visite + fabrique de parapluie très sympa à Pindaya le taxi coute 50€ la journée. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |