J'ai besoin d'information sur Un Mariage Algero-Finlandais à Tunis Kikoups3 · 6 décembre 2008 à 20:38 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 213 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 20:38 J'ai besoin d'information sur Un Mariage Algero-Finlandais à Tunis Message 1 de 3 · 1 213 affichages · Partager Salut 
Je suis Un peu perdu car je vais marier une Finlandaise la fid d'année à Tunis, J'ai besoin D'information s'il est preferable de marier en Tunisie que l' Algerie (moins paperesse), je veux savoir quels sont les demarches ? quels sont les papiers a fournir ?
Merci Image attachée: | | | À: Kikoups3 · 6 décembre 2008 à 21:02 Re: J'ai besoin d'information sur Un Mariage Algero-Finlandais à Tunis Message 2 de 3 · 1 206 affichages · Partager bonsoir,
pourquoi tu veux te marier en algerie?
si tu es tunisien et si tu te maries en algerie vous urez 3 demarches a faire: algerie, tunisie et finlande.
Le mieux c'et de se marier soit en finlande soit en tunisie | | | À: Nemo1001 · 6 décembre 2008 à 21:15 Re: J'ai besoin d'information sur Un Mariage Algero-Finlandais à Tunis Message 3 de 3 · 1 204 affichages · Partager Je suis Algerien je veux Marier à Tunis, keske tu dis sur sa ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |