J'ai perdu ma carte d'identité et je pars le 29 juin en Écosse Renemeng · 18 juin 2016 à 23:58 6 messages · 3 participants · 526 affichages | | | | 18 juin 2016 à 23:58 J'ai perdu ma carte d'identité et je pars le 29 juin en Écosse Message 1 de 6 · 526 affichages · Partager Bonjour je viens de perdre ma carte d'identité aujourd'hui. Malheureusement je dois partir en Écosse le 29 juin. Pensez vous que je pourrais partir sachant que j'ai 16 ans et que je pars voir un ami donc mon voyage n'a rien de professionnel ou quoi que ce soit. Et comment dois-je m'y prendre afin de pouvoir partir si il y'a moyen ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Renemeng · 19 juin 2016 à 7:17 Re: J'ai perdu ma carte d'identité et je pars le 29 juin en Écosse Message 2 de 6 · 501 affichages · Partager Bonjour,
A part disposer d'un passeport il n'y a pas de solution.
Michel | | | À: Tatra · 19 juin 2016 à 7:53 Re: J'ai perdu ma carte d'identité et je pars le 29 juin en Écosse Message 3 de 6 · 499 affichages · Partager Mince je n'en possède pas, je n'ai qu'une carte de famille nombreuse et ma carte vitale mais je suppose que ça ne suffit pas ? N'existe t'il pas une carte de remplacement ou bien si je déclare la perte a la police pourraient-ils me délivrer un papier me permettant de décliner mon identité ? | | | À: Renemeng · 19 juin 2016 à 9:07 Re: J'ai perdu ma carte d'identité et je pars le 29 juin en Écosse Message 4 de 6 · 487 affichages · Partager | | | À: Tatra · 19 juin 2016 à 9:18 Re: J'ai perdu ma carte d'identité et je pars le 29 juin en Écosse Message 5 de 6 · 483 affichages · Partager Ok merci... Bon bah je reste à paname... | | | À: Renemeng · 19 juin 2016 à 10:08 Re: J'ai perdu ma carte d'identité et je pars le 29 juin en Écosse Message 6 de 6 · 478 affichages · Partager Malheureusement aucun moyen de remplacement, vous ne pourrez partir sans CNI ou passeport en cours de validité | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |