Bonjour,
Alors voilà, je pars début avril 3,5 mois en Amérique Latine en solo puis à partir d'aout 6 mois en Asie en couple.
j'ai choisi d'arreter mon travail par une rupture conventionnelle. Et du coup, j'ai négocié une indemnité en plus que l'indemnité légale. Ma boîte n'est pas contre de m'aider financièrement mais pour cela, elle souhaite que ce ne soit pas fait sous cette forme d'indemnité car elle est taxée dessus sous forme de charge. l'idée est donc plus de trouver un moyen qui arrangerait les deux parties.
On part donc sur la base d'une 'prestation' que je vendrais à mon boss. Cette prestation reste à définir et toutes vos idées sont les bienvenues. L'idée de base étant de prendre des photos du logo de la boite dans les différents pays ou de faire des petits films ou newsletter réguliers pour animer les équipes et correspondant à l'image de la boite.
Donc ma question est quelle est la meilleure structure juridique dans ce cas ? Créer une association ? Je pensais autrement à me mettre en artiste indépendant puisque ce sera de la création que je ferai...
Le budget n'est pour l'instant pas défini mais dépendra des idées que je vais proposer. Je pense par contre pouvoir tabler sur une somme s'étalant de 2000 à 4000€.
Merci pour vos conseils !