Salut tout le monde,
Un de plus qui s'y prend a l'arrache. Bon jusqu'ici, ca marche assez bien, j'ai deambule de
Salvador a
Manaus sans trop d'embrouilles, et avec une certaines reussite quant a mes choix de parcours.
Mais pour eviter les prises de tete, et faire un petit peu de preparation, je sollicite votre aide pour m'aider a choisir quelques options... Sachant que :
1. J'ai le temps, 6 mois environ, je parle l'espagnol de maniere quasi courante, je sais me debrouiller, et je ne crains pas les conditions extremes, aussi bien climatiques, que d'hebergements.
2. Je suis plus a la recherche des petits budgets, mais pour les excursions, visites et autres trekkings, je n'hesite pas a donner en gros (surtout apres une bonne nego

)
3. Je recherche plus du tourisme non-conventionnel, loin des dysneyland d'
Iguacu et autres...
Voila, donc pour info, je suis a
Manaus, je me prepare a aller a la triple frontiere a Tabatinga-
Leticia, et ensuite rejoindre
Iquitos. Par
Iquitos, soit rallier l'
Equateur par le Rio Napo (si qqun a des infos pour le faire ?) soit aller dans le sud par liaison aerienne.
Bref, si vous avez des infos sur
Leticia, la visite de l'
amazonie, de la foret, des guides sympas et pas chers offrant des excursions sympas.
Si vous avez des infos sur des parcours au
Perou et en
Equateur, je vous remerci d'avance.
J'ai bien conscience qu'il y a deja des cntaines de mails qui ont deja ete ecris sur divers circuits a faire, mais malheureusement, je sollicite votre indulgence sur le fait que je ne puisse pas passer 3 heures par jour sur internet pour tous les lire, aussi, si vous pouvez m'indiquer els liens les plus interressants au cas ou les reponses ne vous semblent repetitives, je vous remercie.
A plus