| Jacuzzis dans l'espace spa du MSC Preziosa Canouchou · 11 janvier 2019 à 11:13 8 messages · 6 participants · 1 455 affichages | | | | 11 janvier 2019 à 11:13 Jacuzzis dans l'espace spa du MSC Preziosa Message 1 de 8 · 1 455 affichages · Partager Bonjour Avant de prendre le forfait d'accès au spa je voulais savoir (car j'ai oublié  !!)si il y avait des jaccuzis dans l'espace spa du preziosa ? Merci par avance pour vos réponses 😉😊 | | | À: Canouchou · 11 janvier 2019 à 17:50 Re: Jacuzzis dans l'espace spa du MSC Preziosa Message 2 de 8 · 1 436 affichages · Partager Point ne sait au SPA, mais vous en avez deux a la " One pool "
Cordialement, | | | À: Canouchou · 12 janvier 2019 à 15:42 Re: Jacuzzis dans l'espace spa du MSC Preziosa Message 3 de 8 · 1 410 affichages · Partager Bonjour Christine,
Hélas à bord du Prezioza, il n'y a pas de jacuzzis dans l'espace spa! Nous avons été très déçus de constater que dans cette série de bateaux il n'y avait pas de jacuzzis comme dans la série Musica (ou il y avait trois jacuzzis intérieurs) Les seuls jacuzzis présents sont en "plein air" et non à l'intérieur..Dans l'espace spa il y a un sauna et un hammam en plus des cabines de massage traditionnels. cordialement. | | | À: Frandelasne · 14 janvier 2019 à 10:13 Re: Jacuzzis dans l'espace spa du MSC Preziosa Message 4 de 8 · 1 377 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre réponse... J'avais un doute car sur la dernière transat nous n'avions pas non plus de jaccuzis au spa sur le Fantasia😉 Donc nous irons faire des massages sans prendre le forfait spa illimité !!  | | | À: Cristianh · 14 janvier 2019 à 21:17 Re: Jacuzzis dans l'espace spa du MSC Preziosa Message 5 de 8 · 1 359 affichages · Partager coucou
oui enfin pour avoir accès aux jacuzzi de la one pool il faut être en yc je ne pense pas que cela fut la question là..; | | | À: Canouchou · 15 janvier 2019 à 8:20 Re: Jacuzzis dans l'espace spa du MSC Preziosa Message 6 de 8 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
si il y avait des jaccuzis dans l'espace spa du preziosa ?
Il y a des jacuzzis mais ils sont payants, donc non compris dans le forfait SPA... | | | À: Alexandre867 · 15 janvier 2019 à 9:07 Re: Jacuzzis dans l'espace spa du MSC Preziosa Message 7 de 8 · 1 339 affichages · Partager Bonjour Alexandre, Je crois que tu te trompes, il n'y a pas de jacuzzis dans l'espace thermal, ni payant ni gratuit! J'y étais en septembre et j'y retourne la semaine prochaine : j'aurai l'occasion de revérifier! On parle bien de jacuzzis intérieurs, les extérieurs étant ouverts à tous. (sauf ceux du YC) D'ailleurs sur le pont ou se situe l'espace thermal on peut constater leur absence sur les plans du navire. cordialement. | | | À: Nataly03 · 15 janvier 2019 à 9:20 Re: Jacuzzis dans l'espace spa du MSC Preziosa Message 8 de 8 · 1 338 affichages · Partager ......oui enfin pour avoir accès aux jacuzzi de la one pool il faut être en yc je ne pense pas que cela fut la question là..; 
... Oups.... !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |