Bonjour a tous! ne faites pas la meme erreur que nous, ce patron dhotel n'est pas un homme honnete. Il nous a vendu une exercusion vraiment trop chere en chameau. Aprés plusieurs heures de négociation sur la qualité de son trip, nous n'avons vécu aucune chose promise. Un vraie menteur, comme il est triste dans croiser sur son chemin. salut a vous!
De toute façon à Jaisalmer tout est comme ça il y a beaucoup de drogue et tous les commerces: guest houses, couchsurfing, nuits dans le desert promenades a chameaux, visites de villages alimentent ce traffic... Le principe est d'etre le plus sympa possible pour prendre le plus d'argent...
Pas d'accord sur cette généralisation....j'ai pu trouver des guests houses très bien à Jaisalmer, il n'y a pas plus de drogues qu'ailleurs (???) et les commerçants y sont comme ailleurs en Inde, il faut prendre le temps de négocier....
Un gars à la gare ferroviaire attend avec les conducteurs de rickshaw, nous ne les prenons jamais pour nous emmener à leurs hôtels mais très fatiguées, comme il nous proposait de nous emmener gratuitement à son hôtel Renuka recommandé par le Lonely Planet...
Je lance cette discussion pour savoir s'il est utile de porter plainte pour escroquerie à Delhi. Voilà ce qui nous est arrivé lundi nous nous pointons tous les 4 à la gare de New Delhi une heure avant le départ pour un train de nuit vers Jaisalmer. J'avais...
Kebekdisk · 1 février 2014 à 11:55 · 3 participants · 1 675 affichages
Ma conjointe et moi même avions décidé de passer par une agence locale à Delhi pour l'organisation d'une partie de notre voyage au Rajasthan en Inde (hôtels et chauffeur guide) de Udaipur à Jodphur en passant par Jaisalmer. Nous avions convenu d'un itinéraire...
Ils s'adaptent vite à Delhi! trad google: " Nous sommes arrivés à l'aéroport express et sommes sortis de la gare. Un homme a dit "taxi?" Et nous a emmenés à un Auto. Nous avons convenu 300 R pour aller à notre hôtel, le chauffeur (pas le même homme) scooted...
Vincent8012 · 12 mars 2020 à 20:35 · 3 participants · 1 285 affichages
A éviter à tout prix! Nous avons choisi cette agence car leur programme était plutôt sympa et répondait parfaitement à nos attentes (Merci à Claire). Tout avait bien commencé et leur sous-traitant en Inde: la société Orange nous a fourni un super chauffeur...