Crapeau · 13 juillet 2006 à 15:40 5 messages · 4 participants · 3 776 affichages | | | | Bonjour!
J'ai beaucoup voyagé mais maintenant j'hésite de partir avec mon bébé de 7 mois soit au Mexique, Jamaïque ou Cuba avec lui. Nous sommes allé aux Bahamas avec lui quand il avait 3 mois mais j'allaitais, donc c'était bien plus simple.... Avez-vous été dans ces destinations avec votre petit poupon??? Merci! | | | Salut,
Nous sommes allés au Mexique avec notre première fille quand elle avait 2 ans et aussi avec notre deuxième fille quand elle avait un an (la première avait alors 7 ans). Il n'y a rien eu de particulier, ni au niveau des déplacements, ni de l'alimentation, ni des hôtels. En général, les enfants sont appréciés et sont l'occasion de nombreux contacts avec la population.
Quelles sont tes inquiétudes ?
Philippe | | | bonjour j'y suis aller un mois l'an passé avec mes enfants, il va s'en dire que ce ne sont plus des bébé mais ca reste que c des enfants.De qu'oi as tu peur au juste, qu'il soit malade de la nouriture ou l'eau.Il y asa des dépaneur tu sais et il vende de l'eau en bouteil et du manger pour bébé aussi.Il y avais une femme a notre hotel et elle avait un petit poupon a peut pres la meme age que le tien et elle n'avais pas l'air trop encombrer par la nouriture.Tu ne devrais pas t'en fair plein de gens voyage avec leur enfants et ca va tres bien.A+ bon voyage | | | Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Nous arrivons d'une semaine à Cuba et tout c'est bien passé. La seule chose c'est qu'il marche à quatre pattes et devenait irritable car il ne pouvait pas vraiment marcher à 4 pattes ailleurs que dans notre chambre!
Merci encore et bon prochain voyage! | | | j'adore les canadiens car ils n'hésitent pas à partir en voyage avec de jeunes bébés ! bravo... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |