|  |  |
 | | | | Sim69 · 7 décembre 2006 à 0:29 74 messages · 18 participants · 20 964 affichages | | | | À: Quebek · 2 janvier 2007 à 21:07 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 41 de 74 · Page 3 de 4 · 2 287 affichages · Partager En effet, chacun donne son avis, mais si quelqu'un donne de fausse informations comme écrire qu'il y a des débris sur la plage, alors la ce n'est plus un avis, c'est un petit mensonge, et je sens le besoin de donner la vérité. J'ai passé la semaine au grand complet sur la plage (celle a l'OUest) et le seul morceau de vitre que j'ai vu c'est celui d'une bouteille de bièere qu'un client qui était absent quand le savoir-vivre est passé a cassé. Je serais en outre malhonnëte si je rendais l'hôtel responsable pour les...moustiques! Ceux et celles qui passent l'"hiver au Québec n'en ont pas, eux, d'''heureux'' problèmes de moustique, soit dit en passant. Moi, je me considèere privilégié d'être obligé de mettre une creme anti-mouches dans mes bagages quand je quitte ma résidence  Bonne et Heureuse 
Claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magnolia33 · 3 janvier 2007 à 18:06 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 42 de 74 · Page 3 de 4 · 2 247 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de contacter notre agent de voyage et il n'était pas encore au courant de la situation. Nous lui avons suggéré de se rendre sur Trip Advisor et sur ce site de discussion pour prendre info. Ce qu'il a fait. Étant donné que nous sommes les premiers à qui il vent ce voyage et que notre départ n'est prévu que pour le 20 janvier, il n'avait pas encore reçu d'avis de Air Transat. Il a fait ses vérifications auprès d'eux et effectivment, Air Transat sont à prendre arrangement avec les clients qui ont acheté pour un départ le 6 janvier. Pour ce qui est des autres départs prévus, notre agent de voyage vérifie le tout et nous tient au courant le plus tôt possible car lui non plus ne la trouve pas drôle! Il ne veut pas être prit à la dernière minute avec le problème. Il semble aussi déçu que nous puisqu'il avait confience que tout serait ok (Gran Bahia Principe... Air Transat...Valeur sûr!!!??) En tout cas, ça ne règle rien pour le moment mais je sens que quelqu'un, quelque part s'occupe de la situation. À suivre... | | | À: Claudia5 · 4 janvier 2007 à 0:40 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 43 de 74 · Page 3 de 4 · 2 221 affichages · Partager Vérification faites auprès de notre agent de voyage. Air Transat confirme qu'il y a présentement des ententes prises avec les voyageurs partant le 6 janvier mais que tout sera en ordre et à point pour le 20 janvier. Le restaurant Japonais serait le seul élément du complex de pouvant être acceccible à cette date mais le menu pourra être servi à partir du restaurant Italien. Tant qu'à la plage, la qualité du service, les restos, les bars, le confort des chambres, on met présentement les bouchées doubles.
Alors bon ça suffit les soucis. Nous devons être optimistes! Nous du moins, nous partirons l'esprit tranquille. Nous partons en vacance!!! En fait, quand on y pense, nous n'avons besoin que du soleil, de la bonne bouffe et surtout des gens agréables pour réussir un voyage non? Alors allons mes p'tits peps! On prend ça cool à la jamaïcaine! | | | À: Claudia5 · 4 janvier 2007 à 2:32 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 44 de 74 · Page 3 de 4 · 2 213 affichages · Partager tres bonne attitude, moi je part le 3 Mars | | | À: Claudia5 · 4 janvier 2007 à 2:53 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 45 de 74 · Page 3 de 4 · 2 211 affichages · Partager Nous sommes 3 couples et partons le 24 février j'espère que vous prendrez des photos et attendons vos commentaires
Passez de belles vacances rosepapillon | | | À: Claudia5 · 8 janvier 2007 à 18:03 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 46 de 74 · Page 3 de 4 · 2 388 affichages · Partager Bonjour Claudia,
Nous partons le 13 janvier et j'adore ton attitude!!! Nous avons acheté notre voyage avec Tour Mont-Royal et honnêtement je ne me suis même pas renseigné à savoir s'il remboursait les voyages.
Je donne la chance au coureur, en fait c'est nous qui faisons notre voyage. Je suis convaincue que ce ne doit pas être si pire que ça. Des chialeux il y en a partout.... C'est certain qu'on ne peut pas mangé comme on mange ici, des mouches.... On en a des mouches ici aussi.... Je ne crois sincèrement pas que le GBP prendrait le risque de perdre sa réputation alors je vous redonne des nouvelles à mon retour le 20 janvier.
Ciao Cio
Isa | | | À: Nancyc121 · 10 janvier 2007 à 19:45 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 47 de 74 · Page 3 de 4 · 2 302 affichages · Partager Bonjour, ma boss vient tout juste de revenir du Bahia Principe Jamaica, le désastre total. L`hotel n`est pas pret du tout et ça pour encore quelques mois. Désolé pour ceux et celles qui y vont. Les chambres ne sont pas vivable, pas d`eau chaud, pas de clim, pas de toilette, de l`eau qui coule des planfonds et ça c`est juste les chambres !!!!!! pas de choix dans la nourriture et pas en quantité non plus. La plage n`est pas accessible du tout et la piscine est fini seulement au 1/4 de ce que l`on voit sur les photos. Il y a des clients de TMR qui intente une poursuite contre eux a cause de ça. Ma boss est revenu le 30 dec, donc je ne crois pas que le problème va être réglé bientot. Ma boss a voyagé avec Vacances transat. | | | À: Agentvoyage · 10 janvier 2007 à 19:54 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 48 de 74 · Page 3 de 4 · 2 301 affichages · Partager Nous avons un départ de cédulé pour le 27 janvier.
Suite à une discussion avec le service à la clientèle de Vacances Transat. Ils ont offert au départ du 20 janvier de changer d'Hotel ou de prendre un moment de rabais.
Je suis en attente avec mon agence de voyage qui est supposé me rappeler depuis hier midi.
J'attends toujours.
Je crois qu'il faut tous tenir nos points de vue pour changer d'hotel.
Il y a des nouveaux commentaires sur trip advisor de TOTTS comme quoi c'est un peu moins pire mais à quels points. | | | À: ClaudineD · 10 janvier 2007 à 20:03 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 49 de 74 · Page 3 de 4 · 2 217 affichages · Partager si j`étais toi je la rappellerais pour faire sure qu`elle travail sur ton dossier. Je sais c`est quoi je suis agent de voyages. C`est sure que transat est débordé, mais il faut savoir pousser un peu pour avoir des réponses.
p.s. je suis sure que d`ici le 27 jan ça va etre moins pire.
Bonne chance | | | À: Isa181818 · 10 janvier 2007 à 22:17 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 50 de 74 · Page 3 de 4 · 2 210 affichages · Partager Bonjour, ma boss vient tout juste de revenir du Bahia Principe Jamaica, le désastre total. L`hotel n`est pas pret du tout et ça pour encore quelques mois. Désolé pour ceux et celles qui y vont. Les chambres ne sont pas vivable, pas d`eau chaud, pas de clim, pas de toilette, de l`eau qui coule des planfonds et ça c`est juste les chambres !!!!!! pas de choix dans la nourriture et pas en quantité non plus. La plage n`est pas accessible du tout et la piscine est fini seulement au 1/4 de ce que l`on voit sur les photos. Il y a des clients de TMR qui intente une poursuite contre eux a cause de ça. Ma boss est revenu le 30 dec, donc je ne crois pas que le problème va être réglé bientot. Ma boss a voyagé avec Vacances transat. Je suis agent de voyages moi-meme et je suis vraiment déçu de GBP ainsi que des grossistes qui ne font pas leurs job d`allé voir les hotels avant d`envoyer des clients. Je ne veux pas gâcher ton voyage avant de partir, mais part pas avec trop d`attente. Tu m`en redonneras des nouvelles | | | À: Agentvoyage · 10 janvier 2007 à 22:23 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 51 de 74 · Page 3 de 4 · 2 214 affichages · Partager Je viens de dire à mon agent de voyage d'aller voir la vidéo.
Ta boss est-elle agent de voyage celle qui revient de l'hôtel.
Mon agente me dit qu'un client vient de sortir de son bureau en lui disant que son chum revient du Bahia et qu'il a fait un très beau voyage alors elle ne comprend rien à tout cela.
La réponse de Transat hier était qu'on réglait les dossiers du 20 janvier. Ils étaient en réunion aujourd'hui alors je ne sais pas si ils ont parlé du dossier.
Merci de nous encourager. | | | À: ClaudineD · 10 janvier 2007 à 22:32 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 52 de 74 · Page 3 de 4 · 2 212 affichages · Partager re-bonjour, quel vidéo???? je ne l`ais pas vu, peux-tu me dire ou la voir.
oui ma boss est agent de voyage c`est la directrice du bureau ici.
Oui je sais que transat parle de ce dossier puisqu`il on aussi envoyé un agent labas pour voir ce qui ce passe. | | | À: Agentvoyage · 10 janvier 2007 à 22:56 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 53 de 74 · Page 3 de 4 · 2 208 affichages · Partager vas à www.tqs.ca
en haut à droite il y a le mot vidéo. clique dessus.
et en bas de cette bas tu as les vidéos de l'entrevue du gars qui montre ses photos du site. | | | À: Agentvoyage · 11 janvier 2007 à 1:41 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 54 de 74 · Page 3 de 4 · 2 197 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai vu le reportage du GBP hier à tqs moi aussi. Je me suis décidée à appeler mon agent de voyage qui m'a dit qu'elle avait aussitôt communiqué avec Tour Mont-Royal et que ceux ci affirmait que tout était prêt à recevoir les clients. J'ai alors demandé une lettre signée de Tours Mont-Royal qu'il me garantissait satisfaction à 100% c'est à dire que je voulais une confirmation que j'aurais ma chambre rapidement en arrivant à l'hôtel et que je n'aurais pas à changer de chambre 2-3 ou 4 fois durant la semaine à cause des problèmes que l'on connait soit l'air climatisé qui ne fonctionne pas... pas d'eau chaude etc... et je voulais aussi qu'il m'assure que je pourrais profiter des restaurants à la carte pour lesquels j'avais payés. Ils n'ont naturellement pas voulu répondre à ma demande mais étaits prêts à m'offrir 300$ de rabais sur le prix total de mon forfait pour dédomagement parce que le court de tennis, le spa et le mini-club n'est pas prêt. J'ai donc refuser leur offre et ils m'ont transferer au Barcelo Bavaro Palace à Punta Cana.
J'envoie mes meilleures ondes positives à ceux qui partent prochainement. Je suis certaine que ce ne doit pas être si pire que ce que l'on a pu voir hier à TQS. Mais bon... je me suis dit qu'au prix ou le voyage coutait... Je vais attendre à l'an prochain pour aller danser le raeggae en attendant la semaine prochaine je pratiquerai mon merengue.
En passant la représentante tour Mont-Royal m'a dit que c'était la section de l'hôtel de Air Transat du Golden Club qui n'était pas terminé encore.
Ey bien bon voyage à tous le monde!! | | | À: Isa181818 · 11 janvier 2007 à 1:50 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 55 de 74 · Page 3 de 4 · 2 196 affichages · Partager Bonjour Isa 181818
Si ce n'est pas trop indiscret combien avais-tu payer ton forfait et pour quelle date ton départ était-il prévu
Avez -vous eu a débourser quoi que ce soit pour le changement?
Merci de me répondre Cela pourra m, aider si j'ai a faire un changement | | | À: ClaudineD · 11 janvier 2007 à 3:54 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 56 de 74 · Page 3 de 4 · 2 177 affichages · Partager Bonsoir Claudine,
Tout comme vous, nous avons un départ pour le 27. J'ai parlé aujourd'hui avec mon agente de voyage au sujet de l'émission de TQS. Elle m'a confirmé que tout allait mieux. Qu'il n'y avait aucune offre de changement d'hôtel ou de compensation pour les départs du 27 en comparaison au départ du 20. Je ne crois pas qu'en 1 semaine la situation s'améliore tant que cela. J'ai tenté de lui faire comprendre que je n'avais pas payé ce forfait à rabais et que j'aimerais bien avoir ce pourquoi j'ai payé. Je ne suis pas compliquée, mais quand même.....
Elle m'a dit que le spa est fonctionnel, qu'il n'y a plus de problèmes ds les chambres, que le mini-club n'est pas ouvert, ni le restaurant de fruits de mer, ni les tennis. Que le restaurant-bar de la plage n'est pas ouvert et que le service au Club golden n'est pas offert. Cette information est la dernière mise à jour. Par contre elle croit que tout sera opérationnel le 27 janvier?????????? sauf le tennis. Moi j'ai payé pour le Golden, moi j'ai envie que le restaurant-bar soit ouvert,......
Si tu le veux bien, j'aimerais bien que tu m'écrives pour me donner un compte rendu de tes démarches. Moi je ne sais plus quoi faire. Est-ce qu'on devrait changer d'endroit si possible, est-ce qu'on devrait faire une crise, est-ce qu'il y a de quoi faire une crise. Je ne sais plus. J'aimerais simplement passer d'agréables vacances, est-ce possible au Bahia Principe Jamaica?
J'espère que tu pourras me répondre. | | | À: ClaudineD · 11 janvier 2007 à 11:55 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 57 de 74 · Page 3 de 4 · 2 168 affichages · Partager Encore moi,
Peux-tu me dire si je réussis à faire annuler mon voyage et que je vais ailleurs. Si il y a une différence d'environ 100.00$ est-ce que je peux négocier me montant avec l'agence où s'il est vrai qu'ils n'ont pas une grosse marge de manoeuvre (profit).
merci | | | À: France056 · 11 janvier 2007 à 13:04 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 58 de 74 · Page 3 de 4 · 2 166 affichages · Partager Bonjour Rose,
Je partais samedi prochain sois le 13 janvier et nous avions payé 1856/personne. Tour Mont-Royal m'a demandé 170 de plus par personne. En espérant que cela pourra t'aider.
Isabelle | | | À: Nancyc121 · 11 janvier 2007 à 21:21 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 59 de 74 · Page 3 de 4 · 2 142 affichages · Partager Bonjour Nancy,
Je viens d'aller à mon agence et Vacances Transat à rembourser mon voyage. J'ai réservé au Riu Tropical Bay à Négril pour la même date avec un supplément de 109.00$ par personne.
Bonne chance à toi.
Donne-moi des nouvelles. | | | À: ClaudineD · 12 janvier 2007 à 3:36 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 60 de 74 · Page 3 de 4 · 2 124 affichages · Partager Bonsoir Claudine,
J'ai reçu un appel de mon agente de voyage aujourd'hui. Air Transat accepte de me rembouser. Yes! je ne serai plus inquiète. Ce sera pour une autre fois le Bahia. Je dois choisir ce soir où aller. Est-ce encore la Jamaique ou ailleurs..... Je vais faire des recherches en espérant trouvé qq chose. J'aimerais bien aller au Sandals Dunns ou peut être comme vous au Tropical Bay. Ce que j'aime moins du Tropical c'est que les chutes sont loin. à suivre
Merci pour ta réponse rapide. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 63 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |