Si ta Judy à un pivot 1" 1/8, il ne devrait pas y avoir de problème.
Par contre, cette fourche n'a pas d'œillets pour le montage éventuel d'un porte bagage avant, et si tu devais en monter 1 un jour, aller mettre des colliers de serrage sur du carbone n'est peut être pas une bonne idée.
Prend la hauteur de la fourche en considération aussi, un trop grand écart pourrait modifier la géométrie du vélo et du coup, son comportement.
La Judy doit être dans les 80mm de débattement, ça devrait + ou - correspondre au 445mm de hauteur de la fourche rigide carbone.
As tu des V-brakes ou des disques?
Même si la photo de la fourche montre les pattes de fixations des V-brakes, le descriptif lui n'en parle pas et fait même références aux pattes de fixations de freins à disque.