Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Pepifleuf · 10 juillet 2008 à 11:13 · 2 photos 39 messages · 13 participants · 6 182 affichages | | | | À: Henridusud · 10 juillet 2008 à 16:28 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 843 affichages · Partager C'est comme chez moi dans le Sud de la France, ils viennent de Paris ou d'ailleurs peu importe et sont tous sur les plages bondés du Cap d'Agde alors qu'à quelques Km il y a des plages là ou il y a presque personne. | | | À: Henridusud · 10 juillet 2008 à 16:34 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager  Salut Henridusud,
Fais l'expérience: regarde deux restos : un vide : personne n'y rentre. L'autre plein de touristes : les gens font la queue pour attendre qu'une table se libère... Et sans avoir aucune idée de la qualité de la bouffe...
MDR ça me fais penser a tous les farangs qui me regardent bizarement quand je me gouinfre dans une bonne vieille gargote au bord de la route!!! ils doivent se dire que je suis fou et que je serais malade!!! MDR ils savent pas se qu'ils loupent les pauvres!!! et c'est eux qui seront malades en bouffant dans un resto Italien, ou le seul truk italien qu'il y a, c'est le nom du resto!!!!   
A+ | | | À: Barbot · 10 juillet 2008 à 16:36 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager | | | À: Henridusud · 10 juillet 2008 à 16:54 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 829 affichages · Partager Ce qui est bizarre, c'est que je ne me fais pas insulter... je pensais pourtant avoir provoqué un peu "les voyageurs qui sont pas des touristes attention à ne pas confondre" mais apparemment, quinze ans d'observation me laissent à penser que je ne suis pas si loin d'une certaine réalité, le fossé entre ce que l'on dit et ce que l'on fait... Perso d'ailleurs, au bout de deux heures de Karaoke avec des thaïs a boire du lakao et à chanter des chansons sirupeuses, je considère avoir ma dose de culture locale (tu vois, c'était super chouette, trop cool avec des thaïs super sympa,    ) pour au moins deux mois  . | | | À: Boumbastic · 10 juillet 2008 à 16:54 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager C'est comme chez moi dans le Sud de la France, ils viennent de Paris ou d'ailleurs peu importe et sont tous sur les plages bondés du Cap d'Agde alors qu'à quelques Km il y a des plages là ou il y a presque personne.
Oui mais ailleurs tu peux pas être tout nu, y a personne qui te regardes, même pas drôle d'être nudiste dans ces cas la, c'est plus drôle dans les supermarchés fait pour ca      
Ce n'est que dans une toute petite partie du Cap d'Agde dont se trouve le camp naturiste, mais il est vrai que là ils sont à poil dans les magasins, tiens une anecdote véridique et vécu. Un jour chez un ami qui tient un grand magasin au camp naturiste, j'ai vu un mec qui se pencher pour saisir de la marchandise dans le rayon au dessus des tomates et j'ai vu sa quéquette qui badigeonner dans les tomates, et ensuite ils osent dire que le nudisme c'est sain et propre moi je veux bien mais quand j'ai vu ça ça fait réfléchir quand même ??. | | | À: Barbot · 10 juillet 2008 à 16:57 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager  et toi Marco, t'étais a poil aussi???
A+ | | | À: RRR · 10 juillet 2008 à 16:59 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager  et toi Marco, t'étais a poil aussi???
Non jamais pas mon truc, des fois je vais rendre visite à des amis dans le camp naturiste mais toujours habillés, pas fou moi. | | | À: Barbot · 10 juillet 2008 à 17:01 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager j'ai vu sa quéquette qui badigeonner dans les tomates, et ensuite ils osent dire que le nudisme c'est sain et propre moi je veux bien mais quand j'ai vu ça ça fait réfléchir quand même ??
encore un qui n'a rien compris au monde des tomates, c'est pour faire rougir les tomates, 
<<je le fait tout les jours............mais aucun success,   je dois pas avoir, la que........ . verte ,................>>> | | | À: Thuan · 10 juillet 2008 à 17:02 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager j'ai vu sa quéquette qui badigeonner dans les tomates, et ensuite ils osent dire que le nudisme c'est sain et propre moi je veux bien mais quand j'ai vu ça ça fait réfléchir quand même ??
encore un qui n'a rien compris au monde des tomates, c'est pour faire rougir les tomates, 
<<je le fait tout les jours............mais aucun success,  je dois pas avoir, la que......... verte,................>>>
Pour les durians peut être. | | | À: Barbot · 10 juillet 2008 à 17:07 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 10 juillet 2008 à 17:11 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager Barbot, RRR, Thuan......... je rougis à lire vos histoires. En plus obligée d' abandonner VF. J' aurai bien aimé rester au milieu de ce délire. AMUSEZ VOUS BIEN OK coconut, ici c'est le monde des machos, on parle que de merguez, (c'est bien la saucisse nationale française NON?) faire rougir un durian ?? la il faut avoir le nez bien bouchée, | | | À: Thuan · 10 juillet 2008 à 17:15 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager | | | À: Henridusud · 10 juillet 2008 à 17:31 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager Cool merci !! Pas pour me vanter (sinon j'vais devenir rouge comme vos tomates!) mais je pense faire partie des 1% dont tu parles, moi la plage c'est plutôt rare, alors j'veux être tranquille!!! Ou sinon c'est pour être sur des plages à tourisme local on va dire parce que ça ne sert à rien de traverser le globe si c'est pour se retrouver à côté de son voisin ou entendre parler tout... sauf la langue du pays. Merci pour tes indications d'endroits en tous cas, je note je note !! 
pis même si ca ne me plait pas ces endroits (je doute), rien nous oblige à rester, je suis plutôt du genre à avoir un planning modulable... :P
mais si il y a plein de plages ou il n'y a quasiment personne même en janvier, même à Phi Phi et Phuket, et aussi Koh Lanta, Koh Muk... Pas de problèmes la dessus... Ce que je disais 'est que 99 % des gens qui demandent cela en fait changent d'avis au bout de 24 heures... Si tu fais partie des 1% essaye par exemple Runtee ou To Koh ou Lohmudee à Phi Phi ou Takian à Lanta, ou le village à Koh Muk, ou Koh Pou... etc... Apprends aussi quelques notions de thaï ça peut servir... | | | À: Thuan · 10 juillet 2008 à 17:43 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager  Tu voit thuan, ça marche avec les coconut!!! MDR
A+ | | | À: RRR · 10 juillet 2008 à 17:48 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Tu voit thuan, ça marche avec les coconut!!! MDR
oui a ma grande surprisse, je n'ai jamais vu de coconut rouges, vf est une source inépuisable de connaissance, | | | À: Barbot · 10 juillet 2008 à 22:39 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager C'est comme chez moi dans le Sud de la France, ils viennent de Paris ou d'ailleurs peu importe et sont tous sur les plages bondés du Cap d'Agde alors qu'à quelques Km il y a des plages là ou il y a presque personne.
.......ah ben tu vois barbot, moi qui beaucoup voyagé (sans la ramener non plus), je trouve que le camp naturiste du Cap d'Agde est un des endroits les + délirants de la planète..........et j'y été samedi dernier, et ça a encore été un grand moment de délires (visuels...)..........mais je crois qu'il ne faut pas y aller trop souvent, ça deviendrait glauque........pouf pouf........ | | | À: Pepifleuf · 11 juillet 2008 à 8:30 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager oui y a du monde sa c'est clair vous allez pas être seul.
j'y étais cette année fin janvier pour 3 semaine...ben du monde partout le pire s'était à krabi et à maya bay. à l'hotel à phi phi sa allais parsqu'on avais toute la plage juste pour 1 hotel. | | | À: Pepifleuf · 11 juillet 2008 à 8:41 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 972 affichages · Partager En plein dedans !
Je souhaite partir avec mon copain en Thaïlande en sac à dos, pour 3 semaines. Nous avons prévu de partir de fin décembre à mi-janvier (du 28/12 au 16/01 environ), cependant je viens de voir que c'était pile le pic de la saison touristique?  | | | À: Thuan · 11 juillet 2008 à 10:05 Re: Janvier, pic de la saison touristique en Thaïlande? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager  Salut Thuan,
Par tradition, en chine, on peint des oeufs en rouge pour la venu de nouveaux nées ou pour un mariage je sais plus (en tout cas ça a un rapport a la fertilité), peut etre quand Thailande on peint les "coconuts" pour les gros bébés!!!!!!!   
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 440 visiteurs en ligne depuis une heure! |