Eze · 2 février 2008 à 17:42 9 messages · 4 participants · 4 252 affichages | | | | 2 février 2008 à 17:42 Message 1 de 9 · 4 252 affichages · Partager Bonjour,
Je vis entre Nice et Monaco, donc loin de Paris et vais devoir acheter nos JR Passes à distance, à Paris vraisemblablement.
Quelles sont vos expériences en matière de prix et de frais de livraison, svp ?
J'ai noté que le prix est fixe en JPY mais qu'il y a de belles disparités en matière de cours de change vers l'euro ainsi que dans les frais d'envoi.
Merci à l'avance. | | | À: Eze · 4 février 2008 à 9:06 Re: Achat du Japan Rail Pass Message 2 de 9 · 4 205 affichages · Partager Ne cherchez plus, j'ai trouvé ! | | | À: Eze · 4 février 2008 à 14:16 Re: Achat du Japan Rail Pass Message 3 de 9 · 4 196 affichages · Partager Je crois que vos découvertes pourraient intéresser d'autres lecteurs! Merci, et à vous belle découverte de ce pays que j'aime comme ma patrie, et dont le retrouve les émois dans Amélie Nothomb en ce qui concerne ses romans "japonais". | | | À: Tétractys · 8 février 2008 à 10:21 Re: Achat du Japan Rail Pass Message 4 de 9 · 4 137 affichages · Partager J'ai acheté et reçu les rail passes chez Voyageurs au Japon. Le cours de change était "au marché" et les frais d'envois par courrier suivi sont offerts. | | | À: Eze · 21 janvier 2009 à 3:05 Re: Achat du Japan Rail Pass Message 5 de 9 · 3 476 affichages · Partager J'ai acheté et reçu les rail passes chez Voyageurs au Japon. Le cours de change était "au marché" et les frais d'envois par courrier suivi sont offerts. --
bonjour eze,
peux-tu nous en dire plus sur Voyageurs au Japon, y a t'il un site ??. Pour ceux qui pourraient me répondre ce serait super, je cherche à avoir le JR PASS 14 jours au JAPON, on a contacté une agence à NOUMEA (Nouvelle-calédonie), mais on n'a pas de réponse.Si jamais ce n'est pas possible depuis ici, quelqu'un peut-il me dire où je dois m'adresser ??
Merci par avance, à bientôt j'espère Ginoux | | | À: Zokko · 23 janvier 2009 à 8:00 Re: Achat du Japan Rail Pass Message 7 de 9 · 3 443 affichages · Partager bonjour zokko
merci à toi pour le lien concernant le JR PASS.  J'utiliserai internet pour le commander si mon agence à NOUMEA (NC) ne me répond pas. Il va falloir que je les relance encore...  J'espère que pour obtenir le JR PASS par internet à destination de la Nouvelle-Calédonie il n'y aura pas de problème.
Merci donc et à +Ginoux | | | À: Ginoux · 23 janvier 2009 à 12:37 Re: Achat du Japan Rail Pass Message 8 de 9 · 3 440 affichages · Partager j'ai fait une simulation et il est possible de l'envoyé par chronopost, donc ca devrait etre jouable | | | À: Zokko · 23 janvier 2009 à 21:23 Re: Achat du Japan Rail Pass Message 9 de 9 · 3 434 affichages · Partager bonjour zokko,
merci à toi d'avoir fait l'essai, trop sympa. Je te souhaite un excellent week-end A+ Ginoux | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |