Des bars, il y en a vraiment partout, dans tous les quartiers de
Tokyo. Difficile de t'en conseiller un d'avance. En revanche, n'hésite pas à bien regarder : ils ne sont pas toujours au niveau de la rue. Tu peux en trouver dans les sous-sols, à l'étage et même tout en haut des buildings.
Concernant la salsa... heu... tu es certain que c'est vraiment au
Japon que tu veux aller ? Bon, ça doit sûrement exister, d'ailleurs, il y a une petite mode salsa-bossa-nova dans la j-pop, mais bon, c'est quand même pas leur spécialité... Gambate !