Il faut simplement aller là où les japonais vont.
Il y a des adresses connues sur
Paris.
Par contre, dans les bons sushibars de
France, le poisson est aussi bon qu'au
Japon.
Ce sont le dires d'une connaissance Japonaise et de son ami sushimaster.
Le marché de Rungis c'est pas pour les chiens :)
eh oui c'est bien meilleur.
En
france souvent le poisson n'est pas d'un premiere fraicheur surtout dans les ptits pas cher.
Et si c'est pas frais cé dangereux.