|  |  |
 | | | | Bon plan d'hôtel à Tokyo? David7 · 27 juillet 2004 à 14:58 12 messages · 9 participants · 6 745 affichages | | | | 27 juillet 2004 à 14:58 Bon plan d'hôtel à Tokyo? Message 1 de 12 · 6 695 affichages · Partager Hello  ,
connaissez-vous un hotel pas cher (pas trop cher  )a tokyo ? (1 lit double pour 2 nuits en septembre)
on cherche qqc bien placé / aéroport et centre ville, et a un prix abordable. le moins cher que j'ai réussi à trouvé et qui ne ressemble pas à une boite à chaussure est à 80€ la nuit.
je compte sur vous pour trouver mieux. si vous avez des bons plans, merci d'avance pour les coordonnées et le prix  .
David | | | À: David7 · 28 juillet 2004 à 12:03 Re: Bon plan d'hôtel à Tokyo? Message 2 de 12 · 6 679 affichages · Partager Salut,
ça va être dur de trouver quelque chose de pas cher et qui ne ressemble pas à "une boite à chaussure" à Tokyo !
Regarde toujours sur le site suivant www.sakura-hotel.co.jp , ya une photo mais ça risque fortement d'être petit à ton goût, le coût : environ 58€ si je ne m'abuse.
Autrement pour les conseils tu peux t'adresser à Marseil qui lui connait très bien le Japon.
Moi je n'y suis pas encore allée, mon départ est imminent : le 07 Août !
Ciao ciao | | | À: David7 · 28 juillet 2004 à 12:10 Re: Bon plan d'hôtel à Tokyo? Message 3 de 12 · 6 656 affichages · Partager y'a le sawanoya ryokan (ils ont un site internet) pas loin du zoo de ueno (faut quand même marcher pour aller prendre le train) ms c'est sympa et le rapport qualité/prix est correct.
bon voyage !! | | | À: David7 · 22 août 2004 à 23:19 Re: Bon plan d'hôtel à Tokyo? Message 4 de 12 · 6 569 affichages · Partager  salut david
voici une adresse ou tu trouvera ton bonheur mais certes ca reste cher mais il y a des campings en dehors de Tokyo sinon dans les temples c'est gratuit mais l'anglais reste peu utilisé chez eux donc essaie de te fair ecomprendre
a+ | | | À: Korea · 23 août 2004 à 9:27 Re: Bon plan d'hôtel à Tokyo? Message 6 de 12 · 6 561 affichages · Partager merci Korea,
c'est celui que l'on a réservé il y a 2 semaines !!!
sinon, qu'est-ce que tu nous conseilles comme billet de metro pour visiter tokyo 2 jours (ticket à la journée? ou autre..)
et qu'est-ce qu'il ne faut pas louper sur tokyo??
a+ | | | À: David7 · 24 août 2004 à 1:11 Re: Bon plan d'hôtel à Tokyo? Message 7 de 12 · 6 548 affichages · Partager Pour le metro, il y a des pass a 1000 yens/jour qui couvrent les deux compagnies. Attention, ils ne sont pas valables sur les trains de la JR.
Ce qu'il faut voir: Asakusa, Shibuya/Harajuku, Ginza/Shinbashi... Autour de Tokyo, il ne faut pas rater Kamakura. | | | À: Magnum · 3 septembre 2004 à 11:07 Re: Bon plan d'hôtel à Tokyo? Message 8 de 12 · 6 493 affichages · Partager apple guest house c'est a higashi koganei dans le LP japon | | | À: David7 · 3 septembre 2004 à 14:03 Re: Bon plan d'hôtel à Tokyo? Message 9 de 12 · 6 484 affichages · Partager salut david
tu est peut etre deaj parti a tokyo car ton message date, bref tiens moi au courant car moi aussi je pars j'etais un peu méga deprimé car toutle monde me dit que cest super cher mais kan tu cherceh bien, "rien n'est cher pour un routard" jai trouve une mine d'ifos pour le logement et meme pourla bouffe bref je ne vais pas ecrire otute ma liste si tu est déj apartie
tiens moi au courant
a+
ah oui en ce qui concerne les camping moi j'ai lacher l'affaire car y'a des insectes géant (genre colimachin je sai splus le nom)
stef | | | À: Trotteuse · 30 septembre 2004 à 22:08 Re: Bon plan d'hôtel à Tokyo? Message 10 de 12 · 6 347 affichages · Partager hello,
je pars au Japon en janvier 2005 pour 3 mois, et j'aimerais bien pouvoir profiter de ta mine d'infos !! 
Je vais rejoindre une amie qui vit sur place, mais comme je compte bien profiter de mon séjour là-bas pour visiter un max et m'imprégner de la culture nippone, je voudrais bien économiser sur le logement, étant donné le coût des transports (le pass JR ne m'étant d'aucune utilité pour la durée de mon séjour, malheureusement !!).
A ce propos, quelqu'un aurait il déjà eu vent de personnes ayant visité le Japon à vélo ? 
Je sais que c un peu dingue pour la période où j'y serais, mais si cela peut me permettre de faire d'énoooooooooormes économies, je tente le coup !! | | | À: Stefao · 1 octobre 2004 à 1:21 Re: Bon plan d'hôtel à Tokyo? Message 11 de 12 · 6 211 affichages · Partager stefao
Le velo au Japon, c'est deja pas marrant en periode ordinaire, mais entre Janvier et Mars, ca doit etre l'enfer. Tu feras plus d'economies en prenant des bus longue distance et des trains locaux.
J'ai rencontre des francais qui faisaient le tour du monde en velo. Leur etape japonaise a ete la pire du voyage. Trop dangereux, et c'etait au printemps. Alors sous la neige... | | | À: Magnum · 21 février 2006 à 7:59 Re: Bon plan d'hôtel à Tokyo? Message 12 de 12 · 5 656 affichages · Partager Bonjour! Qui a entendu parler/sejourne au Green Hotel, Suidobashi ? Leur site web et leurs prix/location me semblent OK mais je ne trouve pas de 'review' de voyageurs sur Google... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |