hello, qui peut m'aider à trouver un hotel ou ryokan à tokyo pour fin juin arrivant de NARITA et ne connaissant pas du tout la ville.J'ai regardé, donc merci à (toi) qui a - le bon plan- vers les 50/60€ et faut mieux un hotel ou deux, histoire de bouger
Je suis descendu dans une auberge dénommée K's House Tokyo Oasis (kshouse.jp/tokyo-oasis-e/), située dans le quartier Asakusa, avec 2 stations de métro à moins de 15mn à pieds, dans un quartier plutôt tranquille qui s'apparente parfois à un village. Budget de 5300y/p, soit aux environs de 45€. cf mon blog sur Tokyo pour plus de détails etonnantjapon.blogspot.fr/....html?view=timeslide
Je vais à Tokyo en solo au mois Avril pendant 10 jours, j'ai trouvé un hôtel qui m'a l'air intéressant. J'ai trouvé Palace Japan palace-japan.com/... apparament c'est un hôtel ouvert depuis peu, le 11 janvier 2011 Etes-vous deja allé à cet hôtel? Pour...
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je recherche deux hôtels bien situés à Tokyo pour y passer une semaine fin avril 2018 (3 nuits dans l’un et 4 nuits dans l’autre). Je pensai à Park hôtel Tokyo qui permet d’avoir une vue sur la tour de Tokyo...
L'hôtel Niwa à Tokyo est-il bien placé selon vous? j'entends par là, est-il bien placé pour découvrir la ville et se rendre dans les différents endroits "à voir"? et est-il bien placé pour retourner à l'aéroport Narita le matin? Hôtel Niwa, 1 1 16 Misaki...
Nous partons pour le Vietnam et un arrêt de 2 jours à Tokyo à l'aller est prévu. Je pensais à un hotel dans la quartier de Asakusa et ce afin que ce soit plus tranquille le soir. J'ai trois questions et j'apprécierai toutes aides de votre part!: - Est-ce...
Je vais passer 3 à 4 Jours à Tokyo en avril 2016 et je me pose la question du quartier"idéal" pour y séjourner en sachant que -j'aimerais qu'il soit proche du métro éventuellement sur une ligne"pratique" pour les correspondances et l'aéroport de Haneda...