Les "capsule hôtels" à Tokyo Olivier74 · 24 juillet 2006 à 23:46 3 messages · 2 participants · 2 059 affichages | | | | À: Olivier74 · 2 août 2006 à 12:52 Re: Les "capsule hôtels" à Tokyo Message 2 de 3 · 1 940 affichages · Partager ça ne passionne pas les foules apparemment 
personne n'a jamais essayé ? ça a l'air bizarre comme concept mais c'est justement le but des voyages que d'essayer des trucs qui n'existent pas chez nous | | | À: Olivier74 · 15 août 2006 à 3:50 Re: Les "capsule hôtels" à Tokyo Message 3 de 3 · 1 831 affichages · Partager Salut a toi!
J'arrive tout juste du Japon ou j'ai experimenter le fameux capsule hotel. Toute une experience a essayer...Celui ou je suis aller étais a Hiroshima, dans un quartier plutot chaud avec beaucoup de bar a hotesse au alentour. L'endroit étais semblable au photo que tu as envoyer mais en plus sale et la clientele plutot suspecte (gars emecher ou style clochard qui se cherche un endroit ou laver ses fringues..) Je ne crois pas que tous les capsule hotel sont comme cela, mais fais une petite tournée avant de reserver une capsule, c'est mieux.  ha ha ha... Pour le prix cela etais 2300 yens. Je crois que cela vaut quand meme la peine d'essayer cela ne serait ce que pour le trip de voir quelque chose de vraiment différent et special comme ambiance. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |