Brunopaj · 20 octobre 2007 à 10:45 · Une photo 4 messages · 3 participants · 6 861 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 10:45 Message 1 de 4 · 6 859 affichages · Partager Bonjour, Je parts à Tokyo en avril prochain et je voudrais savoir s-il existe une carte precise de Tokyo...mes recherches n'ont rien données pour le moment Merci. Image attachée: | | | À: Brunopaj · 20 octobre 2007 à 16:15 Message 2 de 4 · 6 835 affichages · Partager Salut,
Il existe de nombreuses cartes précises de Tokyo. Si tu en recherches une avec traductions en anglais, Tokyo City Atlas: A Bilingual Guide (Kodansha International, 2005) devrait faire l'affaire.
Sinon, il y a aussi Google Map, mais il faut maîtriser la saisie d'adresses en caractères japonais.
Bon voyage au Japon ! | | | À: Thallius · 21 octobre 2007 à 9:40 Message 3 de 4 · 6 806 affichages · Partager Merci Thallius pour l'info, ca semble en effet complet..et pas trop cher. @u plaisir. | | | À: Brunopaj · 30 octobre 2007 à 1:57 Message 4 de 4 · 6 639 affichages · Partager Salut,
tu peux aussi demander des brochures sur :
www.tourisme-japon.fr/contact/index.html
Je leur ai demandé un peu de "tout", ils ont étaient super rapide et les brochures sont nickels et en français !, avec notamment :
un petit guide du japonun petit manuel du voyageur au japondes itinéraires de Tokyo et ses environs (promenades à pieds) Une carte de Kyotoune brochure/plan sur fuji, hakkone, kamakura et nikkoune brochure/plan sur Kyoto et naraUne super carte de Tokyo et une autre du Japon
Vaut vraiment le coup de se fendre d'un petit mail. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |