Bonjour j'ai quelques questions sur les documents à remplir dans l'avion (Déclaration en douane et immigration) :
Je voulais savoir si je devais noter mes 2 autres prénoms sur les docs ?
Aussi on demande, combien de jours on reste au
Japon, ce n'est peut être pas grand chose mais je ne sais pas comment le noter car il y a noter année, mois et jour, (je reste 38 jours au
Japon)
Est ce que je note 1 mois et 8 jours ou alors 38 jours
Merci