Bonjour à tous !
Je dois partir 15 jours au
Japon, à
Osaka, fin mai.
Je vais voir mon frère qui habite là-bas pour quelques mois depuis février dernier.
Tout va heureusement "bien" pour lui car il est donc à
Osaka.
Connaissez-vous des hôtels pas chers ou chambres d'hôtes, et bien placés au centre ville ?
Je ne souhaite pas d'auberge de jeunesse, car je souhaite ma chambre et salle de bain.
Merci d'avance pour votre aide !
Alexandra