Julianna · 13 mai 2008 à 11:17 4 messages · 3 participants · 1 649 affichages | | | | 13 mai 2008 à 11:17 Message 1 de 4 · 1 649 affichages · Partager Connaissez vous un hotel à osaka (pour une personne) pas trop cher et sans couvre feu.
Vottre aide me sera très très utile. Merci | | | L'hotel J-hoppers fera une très bonne affaire.
2500 yen en dortoir la nuit et se situe à côté de la gare du Fukushima, la prochaine station JR après celle de la gare Osaka.
ATTENTION: Ne surtout pas confondre avec la gare de FUKUCHIMA, celle-ci se trouvant bien 10 km plus loin. (j'en ai fait l'expérience......heureusement que j'avais mon JR Pass et que cela ne m'a rien coûté) | | | À: Emmanue · 13 mai 2008 à 12:55 Message 3 de 4 · 1 626 affichages · Partager Super merci ! mais g préféré l'hôtel chuo en chambre individuel pour 100 yen de plus sur la jr loop line.
Sais tu si je peux réserver osaka - tokyo (avec le JR pass) par internet ou fo que je le fasse sur place ??
encore merci | | | Les réservations de sièges avec le JR pass se font exclusivement sur place, mais on peut les faire à l'avance dans quasiment n'importe quelle station JR, et pas nécessairement celle de départ. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |