Il suffit de l'avoir dans son sac et une fois que tu as établi la 1ère fois la connexion avec le tél et le code secret, dès que tu allumes la box, le tél se connecte aussi longtemps que tu la laisses allumée.
Ca fonctionne aussi simplement que n'importe quel hotspot.
Par exemple, je n'ai jamais pu me connecter sur le WiFi d'un Starbucks.
Je suppose qu'il y avait une exception liée au pays d'origine ou je ne sais quoi.
Donc ça dépanne sans se prendre la tête à rentrer des mails, etc.... sur des bornes gratuites qui existent dans beaucoup d'endroits mais parfois compliqué à renseigner.
Idem, dans mon hôtel de
Kyoto, le WiFi de l'hôtel était capricieux et je restais sur ma box au final.