|  |  |
 | | | | Iledereve · 1 janvier 2008 à 17:31 43 messages · 14 participants · 10 853 affichages | | | | À: Iledereve · 1 juin 2009 à 0:01 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 3 566 affichages · Partager Bonsoir!
Je vais loger au New Koyo avec ma meilleure amie en juillet, sa soeur y avait été pendant une semaine et nous a conseillé d'y aller à notre tour :) je pense que ça sera sympa puis elle en garde un bon souvenir donc pas de quoi avoir peur :) | | | À: Larosenoire · 1 juin 2009 à 0:21 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 3 563 affichages · Partager Cool tu y vas combien de temps?? Car finalement, j'ai du annuler mon voyage autour du monde et donc, j'ai reprogrammé mon voyage pour partir en novembre prochain. Je compte réserver au New Koyo Hotel car il semble avoir d'excellents retours... Tu y vas combien de temps? J'espère avoir ton retour d'expérience qui sera ad'hoc car plus récent! Je n'y serais que pour une semaine (à tokyo) et peux-tu me dire quel type de carte de métro est le mieux pour voir ce qu'il y a à voir durant une semaine sur Tokyo??
Merci | | | À: Larosenoire · 1 juin 2009 à 11:15 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 3 553 affichages · Partager Bonsoir!
Je vais loger au New Koyo avec ma meilleure amie en juillet, sa soeur y avait été pendant une semaine et nous a conseillé d'y aller à notre tour :) je pense que ça sera sympa puis elle en garde un bon souvenir donc pas de quoi avoir peur :)
ah ben ca a dut changer dans cet hotel
quand j'étais au Juyoh hotel juste a coté je voyais des francais se sauver du new koyo a cause du manque de propreté et d'insonorisation
content de voir que ca s'est améliorer si c'est le cas | | | À: Larosenoire · 1 juin 2009 à 12:12 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 3 551 affichages · Partager Bonsoir!
Je vais loger au New Koyo avec ma meilleure amie en juillet, sa soeur y avait été pendant une semaine et nous a conseillé d'y aller à notre tour :) je pense que ça sera sympa puis elle en garde un bon souvenir donc pas de quoi avoir peur :)
Quand tu n'as pas vu d'autres hotels, tu peux trouver le new koyo très bien.... Mais à 500m du new koyo il y a le juyoh hotel qui est 10 fois mieux..... Tout ceux qui connaissent les 2 hotels te diront la même chose. Et le Juyoh coute seulement 300 yens de plus par nuit....
Oublie le new koyo, va au juyoh! | | | À: JG07 · 4 août 2009 à 23:16 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 765 affichages · Partager bonsoir :)
je suis rentrée de mon voyage cela fait déjà 3 semaines T_T ça me manque !! C'est vrai que certaines personnes se sont plaintes du bruit au New Koyo, mais perso j'étais au 3e étage c'était nikel. après j'avoue que la chambre était rikiki mais c'était juste pour y dormir. Jai vraiment adoré le New Koyo, les aubergistes étaient vraiment très gentils, je garde contact avec eux :) | | | À: Iledereve · 4 août 2009 à 23:19 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 765 affichages · Partager bonsoir :D!
Ayé je suis rentrée de mes 2 semaines à Tokyo :) c'était génial! Le New Koyo c'est petit mais très convivial, jai adoré! jai gardé contact avec les aubergistes XD les chambres sont assez petites c'est vrai, mais c'est suffisant vu qu'on y dort seulement... personnellement j'étais au 3e étage donc pas vraiment de bruits à part quelques jeunes à 3h du mat -_- mais c'est vrai aussi que les gens au RDC se plaignaient assez du bruit le matin (douches, arrivées, salle commune) donc faut voir :) | | | À: Larosenoire · 5 août 2009 à 10:35 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 763 affichages · Partager je suis rentrée de mon voyage cela fait déjà 3 semaines T_T ça me manque !! C'est vrai que certaines personnes se sont plaintes du bruit au New Koyo, mais perso j'étais au 3e étage c'était nikel. après j'avoue que la chambre était rikiki mais c'était juste pour y dormir. Jai vraiment adoré le New Koyo,
tu aurais du aller faire un tour au Juyoh hotel, à 300-400m du new koyo..... Là tu aurais certainement vite fait tes valises et tu aurais déménager au juyoh hotel le jour même....... | | | À: Larosenoire · 5 août 2009 à 21:19 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 756 affichages · Partager Merci pour ton retour... J'ai finalement réservé au Juyoh hotel pour nos 6 nuits sur Tokyo, en Novembre prochain, donc, il semblerait que ce soit 10 fois mieux, on verra bien... | | | À: Iledereve · 25 juillet 2012 à 15:01 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 366 affichages · Partager Salut Antoine,
Je suis curieux de savoir à quel hôtel finalement tu as déposé tes valises lors de ton périple à Tokyo en 2009. Quelles en sont tes impressions ?
Merci d'avance !
Claude | | | À: Clodego · 25 juillet 2012 à 21:40 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 350 affichages · Partager a priori il a été au Juyoh hotel (sauf erreur de ma part).
Y ayant séjourné 3 semaines en 2011 pour un hotel pas cher bah c'est amplement suffisant je n'y est pas eu de mauvais souvenir.
Voir mon post sur cet hotel : ICI | | | À: Nightmarers · 26 juillet 2012 à 16:07 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager Merci Aurélien d'avoir eu la gentilesse de me répondre. C'est apprécié !
Le Juyoh Hotel semble être dans la même catégorie que le New Koyo. Mon choix s'arrêtera donc à un de ces deux-là.
Claude | | | À: Clodego · 26 juillet 2012 à 17:26 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 323 affichages · Partager Ça fait deux ans que je prépare mon voyage au japon, et j'ai lu PARTOUT que le Juyoh était meilleur.
J'y serai personnellement une douzaine de jours en novembre d'ailleurs. | | | À: Akton · 26 juillet 2012 à 18:31 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 319 affichages · Partager Et bien, je dois admettre qu'après deux années de recherches, vous êtes sûrement arrivés a dénicher de belles trouvailles. Merci pour le partage.
On se verra peut-être en novembre alors (au Juyoh où dans un sushi bar, et pourquoi pas les deux ?) ! 
C | | | À: Akton · 26 juillet 2012 à 23:50 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager Ça fait deux ans que je prépare mon voyage au japon, et j'ai lu PARTOUT que le Juyoh était meilleur.
J'y serai personnellement une douzaine de jours en novembre d'ailleurs.
Y a pas photo!!!!!!
j'ai fais les 2 (en 2007 et 2008). Si ça n'a pas changé :
hall d'entrée du new koyo : minable : à tout casser 15m2, avec une petite table, 5-6 chaise, une petite tv, un seul pc avec wifi payant. c'est la seule pièce commune de l'hotel....
hall d'entrée du juyoh : dans les 30m2, avec un canapé, une grande tv, 5 pc avec wifi en accès gratuit, coffre fort gratuit..... avec frigo et tv dans la chambre, contrairement au new koyo de mémoire....
si ça n'a pas changé, c'est comme ça..... et le différence de prix entre les 2 est vraiment minime. Le Juyoh est une référence dans sa catégorie, difficile de faire mieux! | | | À: JG07 · 27 juillet 2012 à 2:01 · Modifié le 27 juil. 2012 à 3:39 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 303 affichages · Partager Bon, avec ce dernier message, le choix est assez évident. "N'en jetez plus, la cour est pleine". Je viens tout juste de réserver au Juyoh !!!
Merci à toi Jérôme ! | | | À: Clodego · 27 juillet 2012 à 9:51 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 291 affichages · Partager | | | À: JG07 · 27 juillet 2012 à 15:01 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager Concernant le juyoh sa n'a pas changé, les pc sont certainement plus récent pour certains car il y à maintenant un imac de disponible.
Apréciable également une partie cuisine pour se faire a manger à l'hotel, chose qui n'est présente que depuis peu de temps (2 ans max) | | | À: Clodego · 16 août 2012 à 10:08 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 224 affichages · Partager Clodego > Haha, mais avec plaisir ! | | | À: JG07 · 19 août 2012 à 14:05 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager Bonjour,
J'ai visite le site de l'hôtel Juyoh. La salle de bain est de style japonaise privative, pouvez-vous me détailler cela? N'y a-t-il pas de wc ou salle de bain dans les chambres?
Merci,
Andro | | | À: Andromède88 · 19 août 2012 à 15:18 Re: New Koyo Hotel à Tokyo Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager Alors non pas de wc et salle de bain dans les chambres. A disposition e libre accès il y à les douches privatives et wc, pour le bain traitionnel il faut réserver et payer un supplément.
Par contre ne vous inquiété tout est très propre.
En espérant avoir répondu a votre question. | Discussions similaires sur le Japon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 049 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |